Saint Nazaire Infos

Rencontre avec le FN : Ludovic Le Merrer dément

Suite à notre article concernant une rencontre hier soir entre des émissaires de la liste DésirS de Ville à Saint-Nazaire et Jean-Clause Blanchard du Rassemblement bleu marine, Ludovic Le Merrer dément et demande le retrait de l'article. Ce que la rédaction a refusé.

Par un mail à la rédaction  cet après-midi Ludovic Le Merrer demande le retrait de l'article concernant une rencontre avec le FN sous peine de poursuites
 

« Je viens de prendre connaissance de votre article et suis choqué et  scandalisé.

1er rappel : Monsieur Bastida fait partie de mes collaborateurs mais n’est pas mon directeur de campagne.

Je n’ai jamais envisagé le moindre rapprochement de près ou de loin avec le Front national, parti d’extrême droite avec le quel j’ai toujours précisé depuis le début de cette campagne être en total opposition.

Je n’ai missionné personne pour agir de la sorte.

Je n’ai jamais organisé d’entretien avec Mr Blanchard ou ses équipes.

À votre demande, je vous ai communiqué il y a quelques jours mon numéro de téléphone personnel. Avant de publier une information de la sorte, vous deviez me contacter au préalable

Aussi, en ma qualité de tête de liste, je vous demande de retirer de votre site ce texte mensonger qui ne correspond en aucune façon à la stratégie que j’ai décidée et telle que je vous l’avais présentée lors de notre dernière conversation téléphonique.

Aucune alliance avec aucune autre liste



Ci dessous le communiqué que j’ai fait paraître sur mon site internet suite au premier tour


Bonne nouvelle : deuxième tour à Saint-Nazaire

DésirS de Ville arrive 2ème avec 25,11%

Déçu du taux d’abstention phénoménal qui a nettement favorisé le score du PS et du FN.
Comme quoi, le PS de St Nazaire même avec un programme inexistant et un discours mensonger arrive tout de même à mobiliser ses militants.
Je salue la fidélité de ces militants mais les encourage néanmoins à lire les programmes électoraux de chacun pour se faire une idée avant de voter au deuxième tour.

Le vote sanction à l’encontre de la politique du gouvernement PS s’est exprimé avec le vote pour le FN, c’est ainsi dans toutes les villes de France. Le gouvernement devra en tirer des conséquences.

Mais je dois avouer que je suis très fier de mes équipes , qui dès les premiers résultats tombés m’ont tous dit. "Demain , on y retourne, de bonne heure et de bonne humeur".

On ne lâche rien !!!

Car je sais que les nazairiens sont capables de provoquer la surprise.

Prenez exemple sur nos voisins de Trignac. A St Nazaire aussi, l’alternance est possible !!!

Cordialement

Ludovic Le Merrer "

26/03/2014 | 23 commentaires
Article précédent : « Tous à Coubertin pour soutenir le SNVBA samedi »
Article suivant : « La liste Le Merrer a tenté de récupérer les électeurs du Front national »

Vos commentaires

#1 - Le 26 mars 2014 à 19h57 par pat, Saint Nazaire
Le Menteur va démentir.....
Sauf que plus personne ne le croit à force de dire tout et n'importe quoi...
#2 - Le 26 mars 2014 à 22h55 par Lionel Debraye, Saint Nazaire
Drôle de drame !
Le Merrer aurait tenté de magouiller avec l'extrême droite entre les deux tours.
Mais le FHaine n'est pas fréquentable, alors on envoie un émissaire en loucedé.
Le Merrer souhaite rééditer au second tour le coups de Trignac ? Hou, c'est pas bien, Trignac est tombée toute seule dans l'escarcelle de la droite.
L'accord P"s"/PCF en Loire Atlantique était destiné à conserver Trignac et gagner Saint Joachim...
Deux de chute !
Les compromis pourris finissent toujours mal.
Les "socialistes" hurlent à l'arrivée du FN ? Depuis 30 ans ce parti peu fréquentable leur a assuré, grâce aux triangulaires, le gain de combien de circonscriptions, de régions et de départements ?
Ils peuvent toujours dire que ça pue, ils vont devoir se coltiner nombres d'élus FN dans leurs municipalités en se bouchant le nez.
Mais combien de municipalités de gauche seront-elles tombées grâce aux merveilles politiques anti sociales concoctées par les bons docteur Hollande, Ayrault, Moscovici et Sapin?
Qu'ils se rassurent, la contagion va se propager lors des prochaines échéances électorales. Ils vont prendre raclées sur raclées nos fauxcialistes.
Leur seul crédo a toujours été d'éliminer toute concurrence à droite, mais surtout gauche. Seuls les toutous bien dociles les intéressent, pour le reste ils ont leurs alliés d'extrême droite !
Ils ont joué avec le feu, ils l'ont. Qu'ils s'en démerdent !
#3 - Le 26 mars 2014 à 22h59 par ump44, Saint Nazaire
"Monsieur Bastida fait partie de mes collaborateurs mais n’est pas mon directeur de campagne."
alors qui est donc votre directeur de campagne????????...
#4 - Le 26 mars 2014 à 23h41 par Franck Berthelot, St-nazaire
Certains s'amusent à envoyer des infos bidon à la presse et à les faire passer pour réelles. A se demander si ce n'est pas le PS qui jouerait à ce petit jeu pour destabiliser la liste Le Merrer?

Avant celle-ci sur un supposé accord de la droite avec le fn, on a lu que Denigot avait refusé une alliance avec Le Merrer en ayant pour exigence que celui-ci retire ses co-listiers UMP.

Evidemment demande inacceptable (quelle que soit la liste, on imagine mal le PS retirer les co-listiers verts à la demande de Denigot ou PC à la demande de Rougé), et donc refus d'alliance, et on tient pour responsable M. Le Merrer.

La presse devrait se méfier de ces tentatives de manipulation à la veille du scrutin... et les lecteurs ouvrir l'oeil et faire preuve de bon sens face à ces infos étranges.
#5 - Le 27 mars 2014 à 07h30 par Républicain, Saint-nazaire
Denigot puis Blanchard/FN "approchés" par Le Merrer pour une alliance ?

Ce que confirme Denigot ce matin dans Presse Océan.

Cela fait beaucoup..
La politique mérite mieux!

Merci à ces deux hommes d'avoir refuser les magouilles électorales.
#6 - Le 27 mars 2014 à 08h01 par shogun, Saint-nazaire
Denigot confirme la proposition de LMM d'une alliance 2ème tour (Presse Océan)

Blanchard confirme la proposition de Bastida pour faire disparaitre la liste FN.(Presse Océan)

Magouilles de bas étages.

C'est tout à l'honneur de ces deux hommes d'avoir refuser ces compromissions.
#7 - Le 27 mars 2014 à 08h05 par Voila
Etonnant cette exigence du retrait de l'article.

Un dementi ferme aurait suffit , et des deux peronnes citées et de l'incriminé lui-même.

Plus une plainte de ce dernier contre St Nazaire infos, hors de ce monsieur on ne voit rien venir !
#8 - Le 27 mars 2014 à 09h27 par Lucky Luke, Saint-nazaire
La liste de M. LE MERRER est dans toute sa diversité, professionnelle mais aussi et SURTOUT AU NIVEAU DES ORIGINES DE SES COLISTIERS, la plus proche des nazairiens
Dire, un seul instant que M. LE MERRER aurait mandaté des personnes pour négocier avec le FN serait un mensonge

Cela arrange bien M. BLANCHARD que de prétendre le contraire. Que M. BLANCHARD dise clairement QUI A TRAHI M. LE MERRER ET SES COLISTIERS

Pour les socialistes, je suis sûr qu'ils sont déjà en train de relayer cette information mensongère, ils doivent être persuadés que nous, les nazairiens, allons oublier ce qu'ils sont, de ce que Saint-Nazaire est devenu par leur faute, que nous allons oublier qui est leur candidat, un candidat suffisant, méprisant, n'hésitant pas à refouler publiquement des retraités, au marché de Saint-Nazaire, lorsque ceux-ci, lui ont posé une simple petite question
le socialisme nazairien (pour reprendre des termes que j'ai lu) aura-t-il le courage, l'honnêteté de reconnaître que ce n'est pas un candidat qu'il présente, mais un homme qui veut se poser en roi, un homme qui ne présente aucun programme. Le socialisme nazairien aura-t-il le courage de sortir de chez lui et de regarder en face ce qu'est devenu Saint-Nazaire par la faute de leur parti. MAIS NON ce courage, ils ne l'auront pas, ils se moquent de Saint-Nazaire car seul le pouvoir les intéresse MOI CE COURAGE, JE L'AI EU

Votre candidat vous être roi, cela explique les raisons pour lesquelles vous avez rameuté tous vos partisans, jusqu'à vos familles, pour investir, le mot n'est pas trop fort, la totalité des bureaux de vote, dimanche dernier ? Vous voulez le contrôle de Saint-Nazaire

Pour ceux qui ne le saurait pas, la carte d'identité suffit pour voter, je le précise car le problème s'est posé au Petit Caporal, une jeune femme s'est présentée, sans carte d'électeur car elle était en cours d’édition selon le courrier qu’elle avait reçu, et les assesseurs titulaires ont été à deux doigts de lui refuser de voter
#9 - Le 27 mars 2014 à 11h30 par PAT, Saint-nazaire
Le paysage s'éclaircit :

- Le Menteur est prêt à tout. Il vendrait père et mère et même ses colistiers à en lire presse Océan de ce jour !

- le crime profite à Blanchard évidemment puisqu'il mise sur une abstention de droite conjuguée à un petit buzz d'avant second tour. La source on la connait donc. Pourquoi il se priverait vous me direz ?

- Pierre Lucky luke l'homme qui tire trop vite à Saint-Nazaire comme à Pornichet, vous ne trompez personne... et insinuer que les journalistes mentiraient ou diffuseraient de fausses infos ne fait qu'aggraver votre cas.

- l'ennemi numéro 1 du parti de "gauche" et donc de Lyonel Debrayes c'est la gauche. Mais ça on le savait. Il a planté Brulavoine et Edom et ensuite avec lui le NPA et label gauche. Beau boulot Monsieur Debrayes !!

Question : au soir du second tour, quel sera l'argument de la droite qui aura perdu ? Que le scrutin était truqué ? On parie combien? Bonnafé a déjà commencé à l'écrire... Ou alors ils diront que les nazairiens sont tous des idiots comme vous le faites tous ici ! Les deux peut-être....
#10 - Le 27 mars 2014 à 11h58 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Pat
Allez chercher le menteur dans vos rangs
Alors comme ça votre candidat a tracté pour Mme DARDILLAC et le FN

c'est ce que je disais le socialisme nazairien ce n'est que mensonges, duperie, et malhonnêteté
#11 - Le 27 mars 2014 à 13h00 par  Morris
Lucky Luke,

Sous votre vrai nom vous savez bien ce que votre double a fait ce mardi soir ; Quittez la réunion à Kerfaouet, susurrant à vos voisins que vous aviez un rv important, à l’étonnement Général car bien que "pas de directeur de campagne" c'est vous qui les animez toutes. Dans ce cas on ne part pas sans l'accord du candidat mais qui porté peut être sur autre chose; Désolé mais Lemerrer n'a qu'une solution vous virez et vite!
#12 - Le 27 mars 2014 à 13h11 par Révolté, Saint-nazaire
"Monsieur Bastida fait partie de mes collaborateurs mais n’est pas mon directeur de campagne."
alors qui est donc votre directeur de campagne????????...
#13 - Le 27 mars 2014 à 14h01 par UDI St Nazaire, Saint Nazaire
Triste campagne où tout le monde passe son temps à colporter les rumeurs.
Triste campagne où la division alimentée par le PS et le FN masque les qualités des uns et les défauts des autres.
Triste campagne où aucun n'a parlé des programmes et des projets mais où tous s'écharpent sans font ni forme.

Vivement que cette horreur se termine par un vote citoyen contre les diviseurs.
#14 - Le 27 mars 2014 à 17h48 par PAT, Saint-nazaire
Lucky Luke... vos bambous prennent l'eau ... non ? :)
#15 - Le 27 mars 2014 à 18h28 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Morris, primo je ne suis pas Batisda, je ne vois pas où vous avez été pêché ca

Pat, ceux qui mentent aux nazairiens c'est bien vous et le PS et c'est bien le PS qui prend les nazairiens pour des idiots
Tractage pour Dardillac et le fn par Samzin
vous voulez tellement le pouvoir, l'argent, c'est bien vous qui tueriez père et mère alors avoir le culot de parler de moralité, regardez sous votre paillasson et nettoyer la saleté qui s'y trouve

Le fn arrive au second tour et vous applaudissez et vous, vous applaudissez
le socialisme nazairien me dégoûte
#16 - Le 27 mars 2014 à 18h55 par J.R., Saint-nazaire
Et comme cela on ne parle pas du bilan de SAMZUN
#17 - Le 27 mars 2014 à 20h19 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Pat désolé pour vous, mais je déteste les bambous (allergie), bon évidemment vous ne pouviez pas le savoir

Vu que vous ne semblez pas avoir beaucoup de choses à dire, peut-être pourriez-vous nous expliquer le tractage pour Dardillac et le fn par Samzin votre candidat Allez, dites-nous tout, comment cela s'est-il passé ? Il avait des tracts à côté des siens
#18 - Le 27 mars 2014 à 20h32 par Hargneux, Saint-nazaire
Ce soir il y avait une manif anti FN

dites-moi le PS je n'y ai pas vu votre candidat
Remarquez comme il a applaudit le score du FN lors de la proclamation des résultats dimanche.....
#19 - Le 27 mars 2014 à 20h40 par pat, Saint Nazaire
Lucky luke... vo bambous vont bien??? :)
#20 - Le 27 mars 2014 à 21h12 par PAT, Saint-nazaire
si je peux me permettre, le titre de cet article aurait du être :
"Rencontre avec le FN : Ludovic Le Merrer ment".

Osons la vérité ! :)
#21 - Le 28 mars 2014 à 18h21 par Hargneux, Saint-nazaire
PAT la vérité c'est que le ps sent mauvais
Samzun a applaudi les scores du fn
Samzun a tracté au premier tour pour Dardillac et le fn
Samzun ne s'est pas déplacé à la manif anti fn
C'est votre candidat et le socialisme nazairien qui êtes les MENTEURS elle est là la vérité
#22 - Le 28 mars 2014 à 18h28 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Pat décidemment le socialisme nazairien non seulement n'y connais rien en mathématique mais en plus il ne sait pas lire

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans ma phrase lorsque je vous dis que je sui allergique aux bambous VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS DONNE UN DICTIONNAIRE POUR LA DECORTIQUER ET LA COMPRENDRE PHRASE
#23 - Le 28 mars 2014 à 19h07 par Lucky Luke, Saint-nazaire
Au fait Pat dernier message
Peut-être souhaiteriez-vous savoir qui je suis ? J'aurai la prétention de croire que oui
Je vous dirais juste ceci : croyez-vous sincèrement que tous les agents de la Mairie sont pour votre candidat

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter