Saint Nazaire Infos

Rencontre avec Jean Louis Garnier chef de file de la droite nazairienne

La droite Nazairienne a été frappée par les divisions ces derniers mois. Le comité de circonscription est irrité de voir le Maire de Pornichet essayer de s’imposer à Saint-Nazaire. Nous avons rencontré le chef de file légitime de la droite nazairienne Jean Louis Garnier, il ne se dit pas abattu au contraire et commence à entrevoir des solutions pour reconstruire.

Jean Louis Garnier en votre qualité de chef de file de l’UMP à Saint-Nazaire qu’avez-vous pensé de l’intervention de Maud Durandet Cascino au dernier conseil indiquant qu’elle se désolidarisait du groupe et quelle parlait dorénavant en son nom ?

« Cette intervention  n’est pas une surprise, c’est du gâchis, on n’est pas si fort que ça à droite pour être divisés."

Que comptez vous faire après cette déroute aux régionales ?

« Il faut reconstruire. Si nous voulons arriver dans une position de chalenger sur la ville de Saint-Nazaire, il nous faut des alliés. » Dans 2 ans aux législatives nous devons rassembler et trouver le bon candidat, ce sera un tremplin pour les municipales. »

Un bon candidat pour Saint-Nazaire c’est l’attelage Belliot, Durandet Cascino ?

"Maud n’est pour moi qu’un caillou dans la chaussure qui ne m’empêche pas d’avancer. Les militants UMP de la 8e circonscription souhaitent une pointure pour Saint-Nazaire, on travaille dans ce sens ;
« L’analyse des précédentes campagnes montre qu’une porte peut s’entrouvrir sous réserve de faire un bon score aux législatives. »

Auteur : J.Roch | 03/04/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « La CARENE : le président dénonce un "exposé nazéro-nazérien" »
Article suivant : « Les résultats des régionales à Saint Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 05 avril 2010 à 10h11 par franckBlin
Monsieur Garnier vous avez raison il y a des solutions d'avenir pour la droite à Saint-Nazaire. Il faudrait pour cela que les instances supérieures de l'UMP arrêtent de commettre des erreurs de stratégie et fassent confiance aux spécialistes du terrain.

un sympathisant

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter