Saint Nazaire Infos

Régionales : L'UMP 44 a-t-elle du Sens commun ?

Avec trois prétendants à la tête de liste en Loire-Atlantique l'UMP44 continue de montrer ses divisions.

Un député (Christophe Priou), un conseiller sortant (Jean-François Pinte), et un dernier pour la nouveauté, le côté énergie, entreprise, mais aussi pour la couleur locale. Sébastien Pilard est le fondateur de Sens commun, issu du mouvement "La Manif pour tous" bien implanté à Nantes. Il est depuis janvier chargé pour l'UMP des contacts avec les entrepreneurs. Les trois hommes espèrent la tête de liste en Loire-Atlantique pour les régionales, selon le journal Presse Océan.

Sens commun relaie les militants UMP : “Nous avons besoin de savoir pour quelles convictions nous nous engageons. Or, nous sommes dans le flou le plus total. Comment voulez-vous que les gens adhèrent à un parti dont on ne connaît même pas la ligne ? ”  Voir http://www.valeursactuelles.com/la-france-que-nous-voulons-52610

Une fois de plus l'UMP44 se présente en désordre. Voir http://www.media-web.fr/l-ump-44-de-nouveau-divisee-pour-les-elections-regionales-78-79-1867.html

10/05/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Rencontre avec l'animateur du collectif « No Mistrals for Putin » »
Article suivant : « Le directeur de Media-Web en garde à vue pour 37,60 € »

Vos commentaires

#1 - Le 14 mai 2015 à 09h44 par michel bailly, Bouguenais
A lire le conseil de Camille Pascal aux dirigeants de Sens commun, il y a peu de temps.
"Aucun mouvement social, en l'occurrence Manif pour ts, génése de Sens commun,crée un parti politique. Faites comme les stroskistes dans les années 70, adhérez au ps en vous y associant"
Sens commun, en écoutant ce conseil de l'historien, en croyant les promesses de Sarkozy, comme une certaine Boutin du pcd, ne va-t-il pas être le caillou dans la chaussure de Sarkozy, dès le lendemain d'une éventuelle victoire à l'élection présidentielle de 2017 de ce dernier ?
En ce qui concerne les régionales 2015, ça semble être déjà le cas en 44.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter