Saint Nazaire Infos

Reconnaissance nationale pour le programme de réussite éducative nazairien

A l’occasion des 8es Rencontres nationales de la Réussite éducative, l’action « Ô collège » permettant de lutter contre le décrochage scolaire et visant à faciliter la transition CM2-6e a été sélectionnée pour être présentée à Myriam El Khomri, secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville, lors d’un entretien particulier ce matin.
Myriam El Khomri
Myriam El Khomri

« Laurianne Deniaud, adjointe au maire en charge de la politique de la  Ville, et l’équipe de la réussite éducative ont reçu les encouragements  de la secrétaire d’Etat et ont pu valoriser l’ensemble des actions en  faveur des quartiers prioritaires à Saint-Nazaire.
Nous nous félicitons de cette reconnaissance qui témoigne du caractère  exemplaire de l’action de la Ville de Saint-Nazaire en matière  d’éducation.  Saint-Nazaire Ville éducative, l’ambition continue de grandir »
informent les élus dans un communiqué.
 

03/12/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Front de mer III : participation aux ateliers de reflexion »
Article suivant : « Retour de la bronchiolite »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter