Saint Nazaire Infos

Real Madrid : A la découverte des recrues de cet été

Le mercato est très mouvementé du côté du Real Madrid cet été. En effet, les meringues ont déjà dépensé une coquette somme et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Le club Meringue veut susciter encore plus d’attention à l’instar du site www.casino777.be.

Les joueurs qui viendront renforcer l’effectif du Real Madrid à partir de l’été 2019 

Le retour du technicien français Zinedine Zidane sur le ban du Real Madrid s’est fait avec des compromis de chaque côté. Ainsi, le champion du monde français a pu obtenir de la part de son président Florentino Perez une belle somme pour le mercato. 

Zidane ne s’est pas fait prier en achetant déjà pour près de 300 millions d’euros des renforts, alors que le mercato est loin d’être terminé. Il faut dire que tous les secteurs du jeu sont renforcés avec ce Real Madrid version Zidane 2.

Eden Hazard

C’est la recrue majeure de cet été pour le Real Madrid. Le jeune joueur belge de 28 ans a rejoint la capitale espagnole en provenance de Chelsea FC. Il faut dire que ce transfert était attendu depuis un certain temps. 
 
Toutefois, c’est cette saison que Hazard a déclaré officiellement qu’il ne se verrait pas à Chelsea lors de la saison 2019-2020. L’arrivée de Zidane a également précipité les choses car le belge est un grand fan de Zizou.
Le joueur qui viendra palier le départ de Ronaldo va sûrement utiliser sa vitesse et ses dribles pour déstabiliser les défenses adversaires et servir ses coéquipiers. Eden Hazard rejoint le Real Madrid pour la coquette somme de 100 millions d’euros.

Luka Jovic

Luka Jovic représente le second transfert de taille au niveau du secteur offensif du Real Madrid. Le jeune prodige serbe a sûrement impressionné les dirigeants de la casa blanca par la saison folle qu’il vient de réaliser en plantant 27 buts.

C’est sûrement pour cette raison que Florentino Perez a décidé de débourser la bagatelle de 60 millions € pour s’offrir les services de l’ex buteur du l’Eintracht Francfort. Le serbe a paraphé un contrat qui le lie pendant 6 ans au Real Madrid. Son principal objectif sera de palier un Karim Benzema qui commence à se faire vieux.

Rodrygo

Le transfert de Rodrygo est un peu semblable à celui de Vincius Jr. En fait, la pépite de Santos avait été repéré par plusieurs grands clubs européens dont le Real Madrid.

Ainsi, pour éviter que les autres grosses écuries ne lui mettent la main dessus, le Real a officialisé le transfert du jeune produit depuis l’été 2018 pour une somme de 45 millions d’euros. 

Rodrygo est donc devenu un joueur qui est attaché au Real Madrid jusqu’en 2025. Toutefois, c’est seulement en juillet 2019 qu’il a rejoint la casa blanca. Rodrygo qui a seulement 17 ans évolue au poste d’attaquant, il est très rapide et dribleur. Il est aussi capable de tirer remarquablement les coups de pieds arrêtés. 

Ferland Mendy

Le latéral français a quitté Lyon pour le Real Madrid contre la somme de 48 millions d’euros. Il devra défendre les couleurs de la casa blanca pendant six ans. Le joueur qui a vu le jour en 1995 à Meulan est un élément très complet. En fait, il est capable de bien défendre comme d’apporter des solutions offensives grâce à ses centres de qualité. Il a tapé dans l’œil des dirigeants madrilènes à cause de son très parcours lors de la campagne de l’OL en ligue des champions la saison passée. 

Eder Militao

Le jeune joueur brésilien qui vient de Porto viendra renforcer la défense du Real Madrid. En effet, Eder Gabriel Milatao est capable de jouer arrière droit ou défenseur central. 

Ceci se comprend car c’est un élément qui remporte la plupart de ses duels aériens à cause de sa taille de 1,87 m. Il est capable de marquer de la tête sur les coups de pieds arrêté. Un renfort de taille donc pour le Real Madrid qui a déboursé une somme de 7 millions d’euros pour s’attacher ses services sur 6 ans.

Takefusa Kubo

Takefusa Kubo est un prodige japonais qui porte déjà sur ses épaules beaucoup de pression. En fait, celui dont le style de jeu est comparable à Messi est un dribleur fou. Même si probablement il évoluera avec l’équipe B du Real, il représentera l’avenir du club espagnol s’il confirme les espoirs placés en lui.

24/07/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Le SNAF, a-t-il les moyens de rebondir ? »
Article suivant : « Mercato : Quel avenir pour Balotelli ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter