Saint Nazaire Infos

Radio-crochet au Ruban Bleu   Serez-vous la star d'un jour ?

Vendredi 23  et samedi 24, Radio Côte d'Amour en collaboration avec le centre culturel Leclerc et le Ruban Bleu organise un radio-crochet au cœur même de l'Espace commercial. Cette première édition sera animée par Franck Gergaud et Stéphanie, avec la participation attendue du jeune Valentin.
Le radio-crochet tient son origine de l'émission "crochet radiophonique" créée par Saint-Granier et Jacques Cannetti, pour Radio Cité dans les années trente. Certains participants se font alors remarquer pour leur talent et commencent leur carrière à l'occasion d'un radio-crochet. Cela fut le cas pour Bourvil en 1938. Georges Moustaki a pris part à ce genre de prestation à l'âge de 15 ans. Mireille Mathieu s'y est fait remarquer en 1964 à Avignon. Dans les années soixante, le radio-crochet devient une source majeure pour la découverte des vedettes, notamment dans la chanson française. Et vous, serez-vous la star de demain ?Pour le savoir, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire dès vendredi à partir de 14 heures auprès du podium installé devant l'Espace culturel Leclerc.
 
Douze finalistes
 
De 15 à 16 heures, Franck Gergaud et son équipe procéderont à la présélection des candidats devant un public que l'on espère nombreux. Douze candidats seront retenus, pour participer à la finale. Quel que soit, votre style de musique, ou votre âge, n'hésitez pas à tenter votre chance. Sans que vous ne le sachiez, une Susan Boyle sommeille peut-être en vous...
Auteur : jude Brooks | 22/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Sabrina, Sandrine et André-Joseph Bouglione font leur cirque »
Article suivant : « Les rencontres du fleuve, plus qu'un festival écolo , une explosion d'activités et de spectacles !!! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter