Saint Nazaire Infos

QUE VAUT LE SNR SANS SON BUTEUR ?...

Telle est la question que l'on se pose... Véritable métronome depuis le début de saison, Yann Dorbeaux le buteur du SNR a comme tout sportif de haut niveau de mauvaises passes.

Et ce dimanche, face à ST Médard en Jalles la star nazairienne est passée à travers ratant plusieurs pénalités. Doit-on lui en vouloir pour autant? Certes non! Cette année, l'homme providentiel du SNR a largement rempli son contrat et il serait mal venu de le blâmer à l'issue de cette rencontre ou les maritimes se sont inclinés sur le score de 17 à 20.
 
Le succès des banlieusards girondins n'a rien d'un hold-up. Bien emmenée par un certain Gugnon, l'équipe visiteuse a su mettre à profit les lacunes d'une formation nazairienne qui ne fut que l'ombre d'elle-même surtout en 1ère période. Mené 7 à 17 à la mi-temps, le SNR a certes redressé la barre en seconde période, mais cela fut insuffisant. Déficients en touche, imprécis dans le jeu à la main, les hommes de Sédrik Mollé - pourtant peu avare de compliments sur son équipe - doivent se rendre à l'évidence, ils ne sont pas au diapason de leur buteur. Peut-être se sont-ils vus trop beaux du haut de leur seconde place au classement... En tout cas, il faudra assurément faire preuve de plus de cohésion pour prétendre à un bon parcours dans le trophée Jean Prat.
 

Auteur : YVON | 25/01/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « CRUELLE DESILLUSION POUR LE RC TRIGNAC! »
Article suivant : « Rugby Fédérale 1 Le Sporting est pratiquement en Play-Offs ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter