Saint Nazaire Infos

Pour David Dieulangard, ça repart !

La trève hivernale est terminée pour le pilote automobile David Dieulangard. Ses objectifs pour 2013 : le championnat de France de courses de côte, un quatrième titre en coupe de France (slalom), et pourquoi pas un second en coupe de France de courses de côte.

David Dieulangard, le jeune pilote automobile * piaffe en attendant le début des compétitions. Plus que deux semaines avant de s'élancer pour sa première course de la saison. Il s'entraîne sur circuit, « pour valider de nouveaux réglages et surtout de retrouver des sensations, afin de commencer la saison au meilleur niveau ».
Il confie ses ambitions pour 2013: «  mon objectif premier  sera le championnat de France des courses de côte. Pour des raisons de disponibilité, je ne pourrai pas participer à l’intégralité des 13 manches prévues, mais au travers du « challenge OPEN » qui se résume à 8. Ce qui me permettra de me mesurer aux meilleurs pilotes français de la discipline, car cette année le plateau est riche en groupe A (ma catégorie avec la Seat LEON SUPERCOPA) .»

En parallèle, le champion continuera à participer à des slaloms pour se qualifier pour la finale de la coupe de France. En effet, il est bien déterminé à rafler un quatrième titre consécutif. De même en courses de côte où il tentera (en plus du championnat de France) de défendre sa victoire en finale de la coupe de France.
En tout 17 courses de mars à fin septembre.


David Dieulangard exposera  sa voiture le week end prochain (16 et 17 mars) à l’occasion du semi-marathon de Brière, à l’espace du marais de Saint-André-des Eaux. « Ce qui sera une nouvelle occasion de partager ma passion aux personnes souhaitant la découvrir ».

http://www.saintnazaire-infos.fr/david-dieulangard-gagne-la-coupe-de-france-de-course-de-cote-27-66-1673.html

10/03/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Volley-Ball Ligue B : 21 ans après, le SNVBA en Ligue A ! »
Article suivant : « Volley-ball Ligue B : la claque »

Vos commentaires

#1 - Le 13 mars 2013 à 11h47 par .nelson
OK, Vroum, Vroum. Mais personne n'écrit plus de commentaire depuis le 09 mars, un problème ?
#2 - Le 13 mars 2013 à 11h48 par .nelson
***** Modérateur

.Nelson, nous vous remercions de bien vouloir envoyer un seul exemplaire de chacun de vos commentaires. Quant à leur contenu, nous vous informons qu' il risque d'être souvent modéré si vous continuez sur ce mode.
La Rédac

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter