Saint Nazaire Infos

Pont de la Matte : en double sens vendredi après-midi

Les conditions météorologiques ayant permis le séchage de la nouvelle couche de roulement en résine du Pont de la Matte, la fin du chantier de réfection se confirme pour une réouverture complète à la circulation.

Les véhicules légers, poids lourds et bus pourront de nouveau circuler dans les deux sens sur le Pont de la Matte dans l’après-midi du vendredi 24 octobre, dès la dépose des protections d’ouvrages, des signalisations de chantier et de déviation ainsi que la repose du mât d’éclairage.

Pour rappel, face à l’usure prématurée de la chaussée des quatre voies du Pont de la Matte (voies bus et voies véhicules légers / poids lourds), des travaux de réfection du revêtement en résine ont dû être réalisés.

Jusqu’à la fin du chantier, prévue donc vendredi 24 octobre, la circulation sur le pont est maintenue pour les véhicules légers et les poids lourds dans le sens entrant (de Trignac vers Saint-Nazaire) ainsi que la circulation des bus dans les deux sens. Seul le sens sortant (de Saint-Nazaire vers Trignac) fait l’objet d’une déviation en passant par l’est, depuis le boulevard de la Libération ou la rue de la Ville Halluard vers la rue Henri-Gautier puis le passage à niveau d’Herbins, pour accéder aux zones commerciales.
Source communiqué de la CARENE

22/10/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Journal municipal retour à la proportionnelle »
Article suivant : « Reprise de concessions dans les cimetières de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter