La police et la mairie présentes sur place ont pu préciser qu’il n’en n’était rien. L’élu FN s’est excusé évoquant « une erreur de communication d’un informateur » Plainte a été déposée par l’Association culturelle musulmane pour diffamation. Le parquet avait classée sans suite, suite aux excuses de Jean-Claude Blanchard.
Les plaignants ont finalement fait citer directement l’élu FN, moyennant une consignation de 1500 euros, demandée par le tribunal, pour que la plainte soit jugée recevable. A l’audience d’hier l’association culturelle fit état de peu de recettes et demanda une réduction de la consignation. Le tribunal accepta et proposa la somme de 300 euros.
Une quinzaine de militants du Front National étaient présents à l’audience, le procès a été fixé au 11 juillet prochain.
Le 24/03/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : « Macron a réveillé le peuple »
Le 24/02/2023 par Dany Villesange dans
CARENE : BHNS Evobus, le bus d’HélYce
Le 16/02/2023 par Chloé dans
Manifestations : très forte mobilisation à Saint-Nazaire
Le 05/02/2023 par Chloé dans
Grand meeting NUPES à Saint-Nazaire le 1er février
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest