Saint Nazaire Infos

Plainte contre un élu FN par l’Association culturelle musulmane

Jean-Claude Blanchard élu FN comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire au motif qu’il avait diffusé dans la presse une fausse rumeur concernant « des sacrifices d’animaux » lors de la fête de l’Aïd-el-Kébir, dans un gymnase nazairien.

La police et la mairie présentes sur place ont pu préciser qu’il n’en n’était rien. L’élu FN s’est excusé évoquant « une erreur de communication d’un informateur » Plainte a été déposée par l’Association culturelle musulmane pour diffamation. Le  parquet avait classée sans suite, suite aux excuses de Jean-Claude Blanchard.

Les plaignants ont finalement fait citer directement l’élu FN, moyennant une consignation de 1500 euros, demandée par le tribunal, pour que la plainte soit jugée recevable. A l’audience d’hier l’association culturelle fit état de peu de recettes et demanda une réduction de la consignation. Le tribunal accepta et proposa la somme de 300 euros.

Une quinzaine de militants du Front National étaient présents à l’audience, le procès a été fixé au 11 juillet prochain.

09/03/2017 | 38 commentaires
Article précédent : « Hôpital de Saint-Nazaire : FO manifeste à Paris »
Article suivant : « Hôpital public : Les organisations syndicales départementales CGT / FO / SUD appellent à la grève le 7 mars »

Vos commentaires

#1 - Le 09 mars 2017 à 13h28 par prajot, Saint-nazaire
Le vrai visage de Mr Blanchard?

Pourquoi avoir menti mr Blanchard? Cela est dans vos habitudes de mentir?
#2 - Le 09 mars 2017 à 18h04 par Wagner
C'est une constante au niveau nationale coté FN: on ne vérifie jamais les ragots que l'on colporte tant qu'ils servent leur soupe infâme.
#3 - Le 09 mars 2017 à 18h41 par pierrot, Saint Nazaire
« une erreur de communication d’un informateur » autrement dit , un mensonge, un de plus du FN .... Et un élu FN de plus devant les tribunaux
Monsieur Blanchard va grossir les rangs des élu FN condamné par la justice et la liste est longue , très longue....
#4 - Le 09 mars 2017 à 22h43 par Jojo la pince, St Nazaire
Mr Blanchard, c'est lamentable votre façon d'agir, de se cacher derrière l'excuse de l'informateur bidon.
Vous montrez vos limites d'actions et de réflexions, vos concitoyens sont aussi musulmans! Acceptez-le.
La France aimez-la ou quittez-la!
#5 - Le 10 mars 2017 à 00h36 par YAJ, St Nazaire
Bien d'accord avec le commentaire de pierrot (#3)
De plus je trouve que sur la photo Mr Blanchard et ses compagnons militants ont l'air bien réjouis d'avoir à comparaître !
C'est vrai que le FN en a l'habitude....
#6 - Le 10 mars 2017 à 07h38 par prajot, Saint-nazaire
Quelle honte et quelle provocation contre la justice de se faire photographier devant le tribunal avec des éclats de rires.

D'être élu c'est de respecter la justice .....
#7 - Le 10 mars 2017 à 07h41 par Doliprane, Saint-nazaire
Blanchard est coupable !
Et doit être condamné sévèrement
-Suppression de ses droits civique
-Condamnation à de la prison ferme
-Déchéance de nationalité
-obligation de se convertir à l'islam
-Pèlerinage obligatoire à la Mecque
-Le délit de blasphème contre une religion doit être rétabli
-Au nom du vivre ensemble, nous ne pouvons vivre avec lui
-nous exigeons que blachard porte la barbe, la djellaba et les babouches
Au nom du peuple !
#8 - Le 10 mars 2017 à 12h56 par Patriote 44
Doliprane, comme vous le dites, au nom de ce peuple de gauche lyncheur qui par leurs propos adhère aux traditions barbares « des sacrifices d’animaux sans les étourdir » lors de la fête de l’Aïd-el-Kébi, ça ce ne sont pas des ragots. Il y en a eu et personne ne peut dire le contraire, mais c’est juste une question de lieu qui aurait sans doute changé à la dernière minute concernant cette affaire, rien d’étonnant pour brouiller les pistes. Mais personne ne peut prouver qu’il n’y a pas eu de sacrifices à St Nazaire et partout ailleurs, je dirais même parfois dans des conditions… illégales.
Comme d’habitude, c’est l’occasion pour déposer une plainte contre le Front National pour une raison qui paraît vraiment…. ridicule. On encombre les tribunaux avec ce genre d’action futile pour soutirer de l’argent au FN, cela amuse toute la galerie habituelle qui se dit « blanc comme neige » et qui en profite pour cracher ses commentaires haineux envers un parti patriote.
Pendant ce temps-là, le chouchou de cette galerie, Hamon, est actuellement mis en examen (sous silence médiatique depuis un certain temps) ! C’est la meilleure ! Pour injures, cela leur va bien. Mais lui va sans doute bénéficier des largesses du pouvoir, quoiqu’il est frondeur. Macron, lui a une bien meilleure côte auprès d’Hollande et Cazeneuve pour mener sa campagne en toute quiétude alors qu’il y a des interrogations fortes sur sa déclaration de patrimoine! On nous vend du Macron comme du Saint Maclou, à grands coups de pub et de marketing super huilé. Mais, il apparaît quand même que cet effet Macron est une sacrée duperie et en plus c'est Médiapart qui l'annonce:
https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/010317/le-vote-macron-ou-un-suicide-francais-annonce
#9 - Le 10 mars 2017 à 14h24 par Sans Un, St Nazaire
Au nom de moi, saint et miséricordieux

Ne soyons pas trop dur avec JCB
Une simple lapidation en place publique suffira peut être à son repentir ?

Si cela ne suffit pas, si il est droitier tranchons lui la main.

Il faut un exemple, car seul le fn fait des erreurs, aucun journalistes au monde, aucun politicien au monde ne fait des erreurs de "communication"

Et tout le monde sait parfaitement que blanchard représente la bête immonde
#10 - Le 10 mars 2017 à 14h32 par Sans Un, St Nazaire
Pour rétablir la vérité

Ou ont été réellement égorgés les moutons lors de la fête du sacrifice de l’Aïd-el-Kébir,à Saint-Nazaire ?
#11 - Le 10 mars 2017 à 15h17 par Raminagrobis
Il est normal qu'un élu municipal s’inquiète de la manière et du lieu où le sacrifice de l'Aïd est pratiqué par ceux qui le pratiquent au nom de leur religion afin de vérifier que les lois de la république sont bien respectées! qu'il est était victime d'une provocation tendant à le tromper n’empêche pas que la question est posée
#12 - Le 10 mars 2017 à 22h10 par bernier de la richarderaie, Saint Nazaire
Une bande de vieillards séniles aboyant à la mort de la légalité.
#13 - Le 10 mars 2017 à 22h20 par Nuro FN 1000g 3 fois par jour, St Nazaire
Une belle équipe de bras cassé, hypocrite pour certains sur la photo... vous defendez la misere que vous provoquez comme toujours au tribunal.
La frustration de ne pas avoir d'importance dans cette société vous poussent à user de bêtises pour exister.
#14 - Le 11 mars 2017 à 08h35 par Andréa
L'endroit où a eu lieu ce sacrifice importe peu, mais je suis sûr qu'il a été fait dans le respect de l'animal, de la loi et des musulmans car n'en déplaise à certains, qui ne cherchent même pas à se renseigner, le mouton est respecté dans sa mort à l'inverse de ce qui se passe dans certains abattoirs français, les derniers scandales le prouvent . mais dites-moi n'est-pas à Pâques que les chrétiens respectant les traditions doivent sacrifier des agneaux ? Où le font-ils, et dans quelles conditions ?
C'est la marque de fabrique du fn de véhiculer des mensonges et ensuite de dire "j'ai été mal informé", le fn n'a jamais été à un mensonge près, il suffit de voir leur campagne électorale pour la présidentielle ?
#15 - Le 11 mars 2017 à 08h59 par shogun, Saint-nazaire
Pour en finir avec Blanchard écoutons le Coran

Sourate 9:29 :
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis."
#16 - Le 11 mars 2017 à 13h14 par pierrot, Saint Nazaire
Très "chère" Patriote 44 je vois que vous utilisé des sources journalistiques que vous qualifier habituellement de bolchevico-comubiste à la solde de la gauche ! mais pas dans ce cas, pourquoi ?
Je vous soumet un autre lien qui vient du même site . Il va vous plaire j'en doute pas un instant ....
https://blogs.mediapart.fr/lilith13/blog/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres
#17 - Le 11 mars 2017 à 13h17 par Raminagrobis
Shogun fait preuve de retenue dans ses citations moi je préfère celle-la, issue du même bouquin, et qui explique bien mieux la plainte des hypocrites qui savent , eux, où les bestioles ont été égorgées : Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul" et cela vaut pour tous pas seulement pour le FN
#18 - Le 11 mars 2017 à 17h34 par Patriote 44
#16 - par pierrot
Voilà un autre site pour vous. C’est pas triste ! Vous avez de quoi lire…
http://lagauchelaplusbetedumonde.hautetfort.com/archive/2015/05/10/listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-5619280.html
#19 - Le 11 mars 2017 à 19h10 par Moyon, St.nazaire
Je crois que Le Pen, au dessus des lois de la République, devrait ajouter à son programme la taxation de la con......car rien qu'auprès de ses afficionados nazairiens l'Affront National récupérerait largement de quoi payer d'autres attachés fictifs auprès du parlement européen.
#20 - Le 11 mars 2017 à 19h20 par Patriote 44
#14 - par Andréa
Vous êtes naïve ou fascinée par un communautarisme que nous combattons.
Pour ma part depuis ma naissance je n’ai jamais vu l’application de sacrifices d’agneaux chez les chrétiens. Et le Front National n’a rien à voir avec cela.
En matière de mensonges et de tromperie vous semblez ignorer que nous avons encore actuellement en France le roi en la matière, il s’appelle François Hollande. Ses successeurs de la même trempe se battent pour le remplacer. Il ne vaut mieux pas qu’ils soient élus, ce serait la cata pour notre pays, nos enfants et nos petits enfants devraient en compatir durement pour une durée… indéterminée! Alors, stop !
Jean-Claude Blanchard ne doit absolument pas être condamné le 11 juillet prochain : il n’a commis aucune agression, contrairement aux racailles qui saccagent les villes, qui agressent violemment nos concitoyens, mais qui sont beaucoup trop rarement arrêtés et quand ils le sont, trop rarement punis alors qu’ils le méritent sans ménagement. Mais nous sommes dirigés par la gauche laxiste. Un grand nombre de policiers et de gendarmes ont été blessés par ces racailles, certains grièvement et nous compatissons et pensons à eux car ils le méritent sans avoir le droit de riposter comme ils le devraient pour se défendre légalement contre des criminels. Il faut que cela change. Avec Marine ce sera le cas.
Nous avons confiance en la justice qui devrait juger efficacement en voyant dans cette affaire une manipulation pour extorquer de l’argent à un parti patriote français pour des raisons futiles par un plaignant qui en autre lieu et en secret a très certainement agi en toute impunité…Rien ne prouve le contraire.
Il devrait plutôt condamner ce communautarisme qui ne doit pas gagner et faire la loi chez nous.
#21 - Le 12 mars 2017 à 09h03 par Andréa
Patriote 44. c'est le fn qui est communautariste et je suis loin d'être naïf. Donc depuis votre naissance, jour après jour, vous avez parcouru la France et vous affirmez que ces pratiques chrétiennes n'ont jamais existé, ouh là là, et bien sur nous devrions vous croire ? d'autre part, les mensonges , le fn cela le connaît, il ne survit que grâce à cela et à rien d'autre. Et comme d'habitude, on détourne les propos ou les questions, mais zut j'oubliais le fn est incapable de répondre, c'est le néant, juste une.....à jeter à la poubelle
#22 - Le 12 mars 2017 à 09h27 par prajot, Saint-nazaire
Cette affaire a un fond intéressant :Le mensonge et la dénonciation calomnieuse ?

Pourquoi Mr Blanchard a menti?
#23 - Le 12 mars 2017 à 11h59 par Andréa
Patriote 44. J'ajouterais ceci pour en finir avec vous. Vous prétendez croire en la justice, mais la campagne présidentielle du fn tape sur la justice, tape sur les valeurs démocratiques de la France, refuse de répondre aux convocations des juges où de la police, ment aux français, et vous n'avez aucune honte à prétendre défendre les valeurs de la France, la seule que vous défendez ce sont les valeurs nauséabondes du fn, le fn devrait se regarder dans une glace. . quand à l'extorsion d'argent dont vous parlez, je crois que sur ce point le fn ferait mieux de ......
le fn n'est patriote qu'au fn et à son idéologie, C'est pathétique, pitoyable, la monarchie et ses vassaux
#24 - Le 14 mars 2017 à 10h45 par Vic le viking , St Naz
Qu est donc devenu le mouton ? ou est il ?s est il enfui ? qu ont ils mangé à midi ? du poulet ?Comment et où a t'il été tué ? Ou sera livrée la nouvelle mosquée ? puisque "à 300 ils n ont plus de place en raison du nombre croissant de jeunes nazairines à se convertir " - pourquoi ces conversions ? que nous apportent elles ? les familles en sont elles satisfaites ? et à un islam de quelle obédience? voilà des questions que pourra poser lors de son procès M BLanchard
#25 - Le 15 mars 2017 à 10h52 par Johnnny MASSON, Saint-nazaire
Je suis totalement scandalisé de ce que je viens de lire. JCB reconnait son erreur, il l'a clairement exprimé dans une lettre d'excuse ? Mais de là à l'insulté de tous les maux de la terre, ça va bien deux minutes à la fin...

Ce n'est pas du FN que sont issus les Cambadélis, Cahuzac, Andrieux, Kader Arif et tant d'autres qui ont volés les Français. Au nom d'une "pseudo religion" vous renvendiquez vous droits, et le droit de croire, mais de l'autre côté vous êtes injurieux envers un élu de la République et envers les gens qui représente ce parti : Militants-Adhérents, sympathisants et électeurs...
#26 - Le 18 mars 2017 à 08h40 par Andréa
A 54 ses excuses ne sont qu'une façade ?? on parle de respect de la religion quelqu'elle soit, mais il n'y en a pas. on oppose toujours la religion et la laïcité, pas de religion dans les espaces publics, mais elle est où la laïcité quand les mairies installent des crèches (symbole de christiannisme) dans l'espace public qu'est une mairie.
Il n'y a point d'injures quand la vérité s'exprime, mais il est vrai qu'avec le fn, c'est toujours victime, victime, mais il est très loin d'être une victime, il suffit de voir les récentes affaires financières,(et quoi d'autre) ainsi que tous les mensonges débités par le fn (pour exemple,un interview sur le taux de logement des immigrés, le fn débitant des chiffres faux et incapable d'expliquer ce mensonge, le fait aussi que cela ne coûterait rien aux français que de sortir de l'europe, il y a tellement de mensonges à répéter, mais bon......), remarquez il ne survit que grâce à cela.
Mais bon il faut avoir un cerveau pour réfléchir, non ????
#27 - Le 20 mars 2017 à 08h14 par Patriote 44
#22 par prajot
Personne n’avalera que le sacrifice de moutons lors de la tradition concernée est une pratique absolument fictive à St Nazaire et partout en France. Alors, qui ment ?
#28 - Le 20 mars 2017 à 08h18 par Patriote 44
#21, 23 et 26 par Andréa
Andréa, mais elle est où la laïcité quand de nombreux musulmans bravent les lois en toute impunité avec leurs tenues provocatrices interdites par la loi ? Et vous nous faites des leçons avec des crèches interdites en espace public alors qu’elles représentent nos origines catholiques, nous sommes chez nous! La chrétienté vous choque? Vous souhaitez sans doute aussi supprimer les sapins de Nöel et les pères Nöel qui font la joie des enfants depuis toujours. Vous n’êtes pas crédible dans vos propos. Dans des pays musulmans, on brûle les églises, on égorge des prêtres, on extermine les catholiques, on saccage entièrement des cimetières catholiques, etc...
Pâques approche, les catholiques consomment de l’agneau selon les traditions. Après avoir complètement déformé mes propos et d’après vos affirmations, pouvez-vous nous informer des sacrifices d’agneaux qui seront mis en place sur St Nazaire? Nous viendrons nombreux! Vous êtes conforme à toute la clique qui incarne la médiocritude véhiculant un seul discours : dénigrer le Front National et attaquer ses élus qui œuvrent avec conviction et détermination pour retrouver notre France actuellement en pleine décrépitude.
Vous ne savez plus comment stopper la progression fulgurante du Front National vers lequel les patriotes français se tournent et affluent en masse pour fuir cette médiocritude engendrée par les représentants d’un système antidémocratique. Vous êtes absolument dépassés, conditionnés dans votre monde que nous n’envions absolument pas. Vous êtes victime du lavage de cerveau des médias complices à la botte de l’état qui désinforment, façonnent et canalisent les vulnérables pour les enfoncer encore plus dans le mur.
De nombreux commentaires comme ceux de Johnnny MASSON confortent nos réactions face à vos élucubrations qui n’ont qu’un effet stérile sur les patriotes, sur la population consciente et concernée par l’état catastrophique de la France.
#29 - Le 20 mars 2017 à 14h57 par Moyon, St.nazaire
Arguments consternants,affligeants comme à son habitude de "nationaliste44".

Ils en disent très long sur l'ampleur du travail de manipulation des esprits (surtout faibles) que mène les hiérarques frontistes.
Républicains de TOUS BORDS, ne cessons pas de contrer cette peste
#30 - Le 20 mars 2017 à 18h51 par Andréa
La France est un pays démocratique où l'on s'habille comme on le souhaite (strings, jean taille basse, décolletés profonds....) Déformer les propos, ça c'est le fn, dégustation d'agneau, vos origines catholiques devraient nous dire quand ? Quand à votre remarque sur les médias, arrêtez de vous la jouer à la trump, remarquez cela ne fait que prouver le néant du fn (copier -coller)
la médiocrité du fn n'a d'égal que sa dérive sectaire.
Les origines catholiques de la France, parlez-vous de l'inquisition où les gens étaient obligés de mentir s'ils ne voulaient pas être jugés comme hérétiques et assassinés
le discours du fn n'est qu'une coquille vide qui dès qu'il est mis devant leurs mensonges, leurs affaires financières usent de bla bla pour ne répondre,où alors font preuve d'agressivité ou tiennent des propos honteux (reportage de C8) répondre quoi de toute façon, une coquille vide est et reste une coquille vide. Il était une fois une vache dans un pré, qui fit une bouse qui sentait meilleur que la haine
et voilà j'en ai terminé avec vous
#31 - Le 20 mars 2017 à 18h55 par pierrot, Saint Nazaire
Dans des pays musulmans, on brûle les églises, on égorge des prêtres, on extermine les catholiques, on saccage entièrement des cimetières catholiques, etc...
Mais ou vous allez chercher ça ?
Vos propos sont a vomir "patriote"
Et je vous rappel que vous n’êtes pas au pouvoir et si par malheur vous êtes au 2 em tour, ce que je ne souhaite pas, vous croyez vraiment pouvoir avoir la majorité ? Je rigole ... vous vous souvenez Chirac/Lepen combien ?
Enfin je crois que je perd mon temps avec des gens comme vous . Merci Andréa pour vos commentaires. Rendez vous aux urnes "patriote"
#32 - Le 21 mars 2017 à 13h43 par Vic le viking , St Naz
les français sont des veaux ! ou des moutons ? ( de gaulle)
#33 - Le 21 mars 2017 à 19h08 par Patriote 44
#29 par Moyon, #30 par Andréa et #31 par pierrot
Pour revenir au sujet, non ! Jean-Claude BLANCHARD n’est pas coupable !
Malgré vos souhaits, « La charia » n’est pas admise dans notre pays.
Je l’avais bien dit, après vos trépignements vos propos confirment que vous êtes viscéralement antidémocratiques. Non seulement vous êtes mal renseignés mais vous niez la réalité. Donc pas étonnant que notre pays est dans le mur et qu’il est plus que temps de l’en sortir en y remettant de l’ordre.
Comme je vous l’avais prédit dans un de mes commentaires précédents, le retour de bâton est arrivé ! Au sein de votre ligne politique adorée, l’actuel ministre de l’intérieur (du parti socialiste) est confronté à une salle affaire personnelle liée à sa fonction précédente et qui vient perturber le gouvernement en haut lieu. Ne faites pas semblant d’ignorer toutes les très nombreuses condamnations précédentes de ses amis de même parti que je vous ai déjà transmises récemment.
Et on ne vous a pas encore tout dit…….
J’ajoute que vous regardez trop votre clavier d’ordinateur et vous êtes obsédés par la touche « Fn » qui existe réellement sur tous les ordinateurs. Celle-ci vous rappelle à chaque seconde que nous existons réellement et durablement mais cela vous mine profondément car visiblement elle vous incite journellement à nous dénigrer et à nous injurier systématiquement dans tous vos commentaires qui n’ont plus du tout de sens et qui parasitent le site. Votre seul objectif n’est pas : « comment redresser La France ?», mais « comment casser du FN !». C’est le seul programme de nos adversaires pour se partager les juteux bons postes, sans plus pour le bien de notre pays.
Une bonne fois pour toute, soyez démocratiques ! Cela vous rendra meilleurs et ce sera très productif pour La France.
#34 - Le 22 mars 2017 à 15h28 par prajot, Saint-nazaire
Patriote 44.

La question que je me pose pourquoi Mr Blanchard a menti ? Est-il un habitué du mensonge?

Et aussi pourquoi cette provocation " le tous unis "devant le tribunal? Mr Blanchard ne fait pas confiance en notre justice?

Voila les questions que beaucoup de gens se posent .

Bien à vous
#35 - Le 23 mars 2017 à 10h36 par Moyon, St.nazaire
Comme je le lui ai déjà fait savoir "Patriote44" est de ceux qui font une drôle d'interprétation de "l'Amour de la Nation", son utilisation perverse du mot patriote illustre bien la récupération que le FN injecte à ses adhérents.

"Nationaliste 44" est très perspicace puisqu'il évoque régulièrement notre combat envers les idées détestables qu'il prône.Quelle clairvoyance!

Quant à rubrique "affaires d'utilisation de fonds publics en cours" (qu'il faut bien sûr dénoncer quels qu'en soient les auteurs), sa façon de passer sous silence celles auxquelles le FN est confronté, soulignées du reste par le refus de sa cheftaine "patriote" de se présenter devant la justice de la République, m'incite à ne pas faiblir à lutter méthodes et idées frontistes.
#36 - Le 25 mars 2017 à 06h37 par Patriote 44
#35 – par Moyon
« Affaires d’utilisation de fonds publics en cours » (qu'il faut bien sûr dénoncer quels qu'en soient les auteurs), sur ce sujet qui est loin d’être unique puisqu’il y en a une multitude bien passée sous silence par ses auteurs, je vous joins un lien sur l’un de ses sujets, plus que révélateur :
https://gloria.tv/video/SZHg2jYtQSNh2UcvdZhek3C8P
Quant à Marine LE PEN, Moyon, elle n'est pas accusée d’enrichissement personnel comme tous vos acolytes, elle est attaquée uniquement par des européistes de gauche étrangers en vue de déstabiliser notre mouvement qui les gêne beaucoup trop à leur goût dans leurs actions sordides qui ruinent les peuples par un système pervers et diabolique, une forme de dictature qui nous prive de toute autonomie dans nos actions et nos lois. Nous sommes dirigés par un système basé à l’étranger qui nous cadenasse et que le peuple français avait refusé en 2005.
Je rappelle aussi que Marine LE PEN avais déjà demandé à la justice il y un an pour être entendue et s’expliquer sur des accusations à tort. Cela lui a été refusé en temporisant volontairement pour pouvoir s’acharner sur elle juste au moment opportun dans le but de lui nuire c’est-à-dire en pleine campagne électorale. Elle a fort bien fait de reporter son audition après les élections. Il y a un temps pour tout, l’enjeu sur l'avenir de notre pays est beaucoup trop important que ces basses manipulations de nos adversaires. Les autres partis politiques de tous bords devront être entendus car de nombreuses irrégularités par leurs représentants ont été remontées au parlement européen.
Il est flagrant qu’il existe deux justices, une qui est indépendante et qui fait son travail correctement (nous lui faisons confiance), et une autre politisée, liée au syndicat de la magistrature (le mur des cons) et qui reçoit des ordres du gouvernement actuel qui ne s’est pas caché de tout faire pour empêcher le Front National d’arriver au pouvoir. (Même en employant des moyens… illégaux)
#37 - Le 25 mars 2017 à 06h55 par Patriote 44
#31 par pierrot
Ce qui donne envie de vomir, « pierrot de St Nazaire », et je vous le rappelle car vous êtes soit ignorant soit de très mauvaise foi avec une mémoire sélective, c’est le prêtre égorgé à Saint-Etienne-du-Rouvray le 26 juillet dernier, en France ! C’est l’assassinat en 1996 de sept moines trappistes français du monastère de Tibhirine en Algérie. Ils ont été enlevés en mars 1996 et séquestrés durant plusieurs semaines. Les têtes de ces pauvres moines sont retrouvées le 30 mai 1996, non loin de Médéa.
C’est aussi en août 2013 en Egypte : 82 églises chrétiennes brûlées en deux jours par les Frères musulmans. Se sont les Chrétiens d’Orient persécutés encore aujourd’hui uniquement parce qu'ils sont chrétiens, parce qu'on les assimile à l'Occident, et que l'on veut faire disparaître les racines chrétiennes de ces pays. Villages rasés, massacres collectifs, meurtres de religieux et de civils (femmes, enfants, vieillards), viols, enlèvements, persécutions à grande échelle, conversions forcées, églises incendiées, monastères et écoles détruites, les Chrétiens d'Orient vivent aujourd'hui dans l'angoisse du lendemain, dans la peur et la souffrance quotidiennes. Ce sont des cimetières chrétiens profanés, saccagés : en Tunisie, en Algérie, au Kosovo, etc…et en France c’est pratiquement tous les jours, 206 en 2014, leur nombre est ahurissant. Des cimetières juifs le sont aussi partout, en moins grand nombre.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes, qui massacrent aveuglément et en masse partout dans le monde, sont musulmans. Sur notre territoire, nos compatriotes ont récemment été durement touchés avec des centaines de morts et des centaines de blessés graves. C’est un constat indéniable. Nous sommes en guerre. Alors ne laissons pas le communautarisme, le fondamentalisme islamique se développer dans notre pays et les pays voisins car le danger est immense.
#38 - Le 25 mars 2017 à 11h31 par Andréa
J'ajouterais une dernière chose concernant vos origines catholiques, parlez-vous aussi de tous ses missionnaires chrétiens qui se sont octroyés le droit d'aller dans des pays comme l'afrique pour leur IMPOSER leur religion chrétienne

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter