Saint Nazaire Infos

Pierre-Yves Vincent sera le porte-parole de l’UDI pour la 8e circonscription

Le conseiller municipal d’opposition de Saint-Nazaire qui sera candidat aux élections départementales dans le canton est de Saint-Nazaire vient d’être nommé porte-parole de l’UDI pour la 8e circonscription.

« Lors du bureau politique de l’UDI 44 de septembre 2014, M. Erwan Paul avait reçu la mission d’animer la 8e circonscription de Loire-Atlantique. Cette circonscription s’étend de Saint-Nazaire à Savenay, et compte de nombreux militants et élus UDI. Fin janvier 2015, M. Erwan PAUL s’est mis momentanément en retrait de l’action publique et des élections départementales pour des raisons personnelles. De fait, l’UDI 44 suspend provisoirement sa mission de délégué de la 8e circonscription de Loire-Atlantique.
Dans l’attente du prochain bureau politique départemental, M. Pierre-Yves Vincent est nommé porte-parole de l’UDI sur la 8e circonscription de Loire-Atlantique ».
Pierre-Yves Vincent – 06 20 52 17 99 – pyvincent@yahoo.fr

 

13/02/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Départementales Lydia Meignen et Philippe Grosvalet en campagne »

Vos commentaires

#1 - Le 14 février 2015 à 17h26 par lincoln, Saint-nazaire
Dites donc, ça va vite, très vite même ! Après avoir remplacé Erwan Paul pour les élections départementales, le voilà qui le remplace maintenant comme patron de l'UDI de St-Nazaire ! ****MODERATEUR****

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter