Saint Nazaire Infos

Pierre-Yves Vincent nommé délégué de la 8ème circonscription de l’UDI

Le conseil départemental de l’UDI a décidé, à l’unanimité, de nommer un responsable de circonscription en la personne de Pierre-Yves Vincent, conseiller municipal de Saint-Nazaire.

« Je suis fier et honoré de cette nomination car elle récompense ma fidélité et ma loyauté depuis octobre 2012, date de sa création, à ce parti et à ses idées.  Mon élection au sein du conseil municipal de Saint-Nazaire en 2014 comme ma candidature aux Départementales de 2015 se sont toujours faites ouvertement pour les couleurs de l’UDI. »

« Je souhaite défendre cet ADN d’un centre-droit qui se veut « humainement libéral » et faire progresser ces idées  sur Saint-Nazaire et l’ensemble de la circonscription. Notre territoire aussi cherche des alternatives à une gauche qui les a énormément déçu sans succomber pour autant aux sirènes populistes de l’extrême droite. »

« Depuis hélas trop longtemps les valeurs de l’UDI ne sont pas défendues sur notre secteur, parce que cette mission a été usurpé par des gens qui ne partagent même pas ses idéaux. »

« Je me propose de fédérer à nouveau ceux qui veulent nous rejoindre et je proposerai bien-sûr très prochainement à l’ensemble des adhérents UDI de notre circonscription de nous réunir pour rebâtir, avec ceux qui le souhaitent, autour des valeurs de notre UDI commun. » A souligné Pierre-Yves Vincent

24/10/2016 | 16 commentaires
Article précédent : « Les élus du Modem Saint-Nazaire soutiennent Alain Juppé »
Article suivant : « Suppression communiqué FN les autorités ont démenti cette fausse rumeur »

Vos commentaires

#1 - Le 25 octobre 2016 à 11h30 par centriste, Saint-nazaire
Tendance FED 44 ? à propos c'est qui FED 44 expliquez nous ?
#2 - Le 25 octobre 2016 à 11h50 par Pierre-Yves VINCENT, St-nazaire
Tendance UDI 44 :)
La FED, comme le Nouveau Centre, le Parti Radical ou d'autres sont des composantes de l'UDI. Elles sont donc toutes sous la compétence de la fédération départementale de l'UDI.
amitié centriste
PY VINCENT
#3 - Le 25 octobre 2016 à 14h19 par prajot, Saint-nazaire
Pierre Yves vincent qui représente 3 adhérents à l'UDI Saint-Nazaire contre 52 !!!!!!!

Serait-il pas le grand copain du président 44 de l'UDI? Comment peut-on imposer ce diviseur ?
Au fait vous parlez de vrai valeur ,mais vous avez participé a une liste de l'ancien ump au élections 2008 sur Nantes? Vous êtes venu à l'udi car vous avez un égo surdimensionné ou plutôt on vous a foutu dehors de l'UMP?
#4 - Le 26 octobre 2016 à 08h34 par Py VINCENT, Sn
Vous semblez avoir des chiffres que je ne connais même pas cher Pajot !
Contre 52 quoi ??
Comme 99% des UDI j'ai été UMP avant et même candidat à Nantes en effet.
Pour ma part j'ai adhéré à l'UDI dès sa création en 2012 (difficile de le faire avant :) et je n'ai pas changé depuis.
Cordialement
Py vincent
#5 - Le 26 octobre 2016 à 16h42 par prajot, Saint-nazaire
Cela serait-il un manque de transparence de votre ami ou d'incompétence de votre parti de ne pas avoir de chiffres? Bizarre non.

Désolé, nous sommes des centristes jamais adhérer à l'ump seul les gens comme vous .
#6 - Le 27 octobre 2016 à 10h01 par Pierre-Yves VINCENT, Sn
J'attends en effet de recevoir les listing officiels des instances et suis étonné si vous les connaissez !!

ah oui c'est vrai...vous, vous étiez au Modem, vous négociez avec le FN, puis à la Gauche Moderne et maintenant vous soutenez une candidate LR ! un joli parcours ...
#7 - Le 27 octobre 2016 à 18h24 par lincoln, Saint-nazaire
Les choses se précisent. Votre nomination, M. Vincent, sonne comme un désaveu pour Le Merrer, qui est toujours aussi hargneux à en juger certains commentaires de cet article...
Pour vous, c'est une maigre consolation, n'ayant aucune chance d'être investi pour être le candidat de la droite et du centre dans la 8ème circonscription. Du coup, comme l'investiture semble actée pour l'élue Florence Beuvelet , vous allez pouvoir négocier sans trop de problème votre place pour être le suppléant de votre homologue déléguée de la même circonscription chez LR .
Vous pourrez alors refonder le groupe "Désirs de Ville" au conseil municipal avec Beuvelet, Texier et compagnie... qui n'en peuvent plus de Le Merrer, groupe que vous rebaptiserez "Union de la droite et du centre" ou quelque chose de ce genre.
Cela dit, quid de Le Merrer, mais aussi et surtout quid de William Duval et de Sandra Vandeuren que vous aurez abandonné en rase campagne (électorale, cela va sans dire!) ? J'ai ma petite idée là-dessus, mais vous peut-être également...
#8 - Le 27 octobre 2016 à 19h22 par prajot, Saint-nazaire
quelle arrogance que vous avez .Pourtant vous parlez du fn mais je vous ne buvez pas le café avec le FN ?
#9 - Le 27 octobre 2016 à 23h00 par Py VINCENT, Sn
La dernière réponse de parjot confirme d'une part qu'il s'agit bien de llm en anonyme bien sûr et qu'il a bien négocié avec le fn . Dont acte

Lincoln je ne serais jamais suppléant de Mme Beuvelet .
#10 - Le 28 octobre 2016 à 08h34 par prajot, Saint-nazaire
Lincoln,

votre analyse reste acceptable sauf que Vincent n'est pas un rassembleur quand on voit son parcours à l'ump et au centre .De mémoire désir de ville a été crée par 2 personnes et que Vincent dés le début de la campagne commençait à mettre son bordel...... ainsi que lors des départementales avec sa colistière...Partout ou cet homme passe ,partout il divise et puis enfin soyons honnête pour aller battre Mr Samsun il faut une carrure !!!!!!!!!!
#11 - Le 28 octobre 2016 à 09h18 par martineau, Saint-nazaire
à Lincoln

Le problème n'est pas la cohésion du ou des groupes d'opposition au conseil. A part Sandra Vandeuren les élus d'opposition n'ont rien à dire, ils ne connaissent pas leur dossier etc il n'y a jamais eu une opposition aussi faible à Saint-Nazaire. Au secours JLG revient.
#12 - Le 28 octobre 2016 à 15h04 par lincoln, Saint-nazaire
M. Vincent,

Votre réponse quant à la suppléance de Florence Beuvelet a le mérite d'être claire (même si je me méfie toujours des "je ne serais jamais...") Vous avez aussi, jusqu'à présent, à tort ou à raison d'ailleurs, une ligne de conduite également très claire vis-à-vis du FN.
Je dois reconnaître enfin, c'est vrai, que ce que je raconte est de la pure politique fiction. Mais parfois, comme on le sait tous, la réalité dépasse la fiction. Et, à défaut que cela ne puisse se produire avant, on n'enlèvera pas de ma tête l'idée que les prochaines élections ne seront pas sans conséquences sur les groupes d'opposition au conseil municipal.
#13 - Le 28 octobre 2016 à 15h32 par prajot, Saint-nazaire
Vous ne changez pas Mr Vincent ,vous êtes toujours dans l'arrogance ? Non je ne suis pas llm encore une fois vous vous trompez. Parlez nous de votre campagne départementale votre échec avec votre colistière et dites nous pourquoi?
Pour une fois dites nous la vérité ?
#14 - Le 29 octobre 2016 à 02h22 par Camael
Bonne chance à vous M.Vincent.
Reconstruisez ce centre et cette droite détruite par des personnages plus que néfastes.
Quand je lis certains qui appellent JL Garnier au secour, je suis perplexe, cet homme est grandement responsable de la destruction de l'UMP local. Tout comme L.Lemerrer est le fossoyeur du Modem Nazairien, heureusement à l'UDI il y a visiblement des personnes plus sérieuses qui ont compris qu'il ne fallait surtout pas laisser la moindre place à cet individu. Je ne comprends même pas ce qu'il fait encore là LLM.
Bref bon courage à vous M.Vincent. Surtout si votre,démarche est exclusivement pour le bien de l'opposition, mais si comme beaucoup semble dirent c'est juste pour l'investiture des législatives, alors vous n'êtes pas mieux que tout les autres. Wait and see.
#15 - Le 30 octobre 2016 à 10h04 par prajot, Saint-nazaire
Encore un mesonge mr vincent?

Si votre parti vous demande de soutenir Mne Beuvelet vous seriez obligé ou sois de quitter votre parti?

Cela confirme encore que vous n'avez pas la carrure de combattre Mr Samsun !!!!!!!Vous annoncez haut et fort que vous soutiendrez pas Mne Beuvelet .Erreur de votre part!!!!!!!
#16 - Le 31 octobre 2016 à 10h52 par Vincent, Sn
Cher parjot (alias le Merrer le courageux en anonyme !)

J'ai indiqué que je n'accepterai jamais d'être le suppléant de Mme Beuvelet je ne parle pas de soutien. Mais pour l'instant les investitures ne valent rien avant les résultats des primaires !

Concernant les démissions vous avez annoncé la votre si je n'étais pas exclu de l'UDI et en réponse j'ai été nommé délégué de circo ....ou sont les actes ?

Merci camael j'espère ne pas vous décevoir

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter