Saint Nazaire Infos

Philippe Frèche préfère la municipale de 2014 à la cantonale

Philippe Frèche, délégué de la 8e circonscription au parlement national de l'UMP, réfléchissait depuis des semaines à sa candidature dans le canton ouest. Il vient de trancher et préfère préparer dès maintenant l'élection municipale de 2014.

"Je voulais me présenter dans le canton ouest car je suis contre les parachutages. Saint-Nazaire aux Nazairiens." Philippe Frèche préfère renoncer pour "ne pas brouiller un peu plus les cartes à l'UMP". Choisi en novembre par les militants locaux du comité de circonscription pour se lancer dans le canton est, il n'a finalement pas été retenu par le parti présidentiel qui lui a préféré Philippe Cadiet. A l'ouest, c'est Romain Morand, adjoint au maire de Pornichet, qui récolte l'étiquette UMP.

Un groupe réunissant droite et centre

Philippe Frèche va créer prochainement un groupe réunissant des personnes de toutes tendances de la droite et du centre. "J'animerai ce groupe jusqu'en 2014 car il y a une chance de mettre fin à 90 ans de municipalité socialiste."

Un noyau de 20 personnes a déjà donné son accord pour travailler avec cet objectif. D'autres rejoindront Philippe Frèche, qui cherche un nom pour ce groupe. "les personnes en phase avec mon projet peuvent m'écrire " à freche.philippe@gmail.com

Auteur : JBR | 16/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « L'UCIJ revendique le droit à la liberté de circulation pour tous »
Article suivant : « Cantonales : un duo UMP-Nouveau centre à l'ouest »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter