Saint Nazaire Infos

Où regarder la Coupe du Monde de football ?

La Coupe du monde de football, ou Coupe du monde de la FIFA, est le championnat des équipes nationales masculines de football. Les matchs de la Coupe du Monde 2022 se déroulent du 21 novembre au 18 décembre. Vous aurez plusieurs moyens de regarder les matchs de vos équipes préférés. Il reste à savoir comment.

Les télévisions et sites internets

En France, les droits de diffusion ont été accordés à beinSports. En effet, Les chaînes du groupe Qatari BeIN Sports ont obtenu les droits exclusifs de la coupe du monde. Ils auront ainsi au programme, les 64 matchs de la compétition diffusés entre BeIN Sports 1 et 2, ainsi que des magazines sur l’actualité de la Coupe du Monde 2022, des interviews, les présentations des rencontres ainsi que les analyses. Si vous avez l'habitude de faire des paris sportif, et que vous souhaitez suivre l’intégralité de la compétition sur BeIN Sports, il vous faudra souscrire à un abonnement. Avec leur abonnement de 15 € sans engagement, vous pourrez suivre les matchs. Vous avez la possibilité de regarder les matchs de la Coupe du Monde 2022 depuis vos smartphones, tablettes et ordinateurs si vous le souhaitez. 

Pour cela, abonnez-vous à BeIN Sports Connect, la version digitale accessible sur vos petits écrans pour le même tarif. BeinSports n’est pas le seul média à diffuser les matchs en France. La chaine locale nommée TF1 bénéficie également de quelques matches à diffuser. Ce sont 28 matches du Mondial au Qatar qui seront visibles par tous, dont 16 matches de poule. Les cinq meilleurs huitièmes de finale, les trois meilleurs quarts de finale, ainsi que les deux demi-finales et les deux finales (la petite et la grande) seront aussi retransmis en clair. La totalité des matchs de la France seront retransmis, mais également les matchs de l’équipe de Belgique, Brésil, Allemagne… Toutefois, si vous n’optez pas pour un abonnement avec BeinSports, vous pouvez regarder les matchs sur les chaînes étrangères telles que RTBF et RTS qui quant à eux diffusent l’intégralité des matchs de façon gratuite. 

Si les matchs ou une partie des matchs vous trouvent à l’étranger alors que vous avez déjà votre abonnement BeinSport, nous avons la solution pour vous. Faites recours à un VPN, c’est un réseau virtuel privé. Il vous permet de changer la situation géographique de votre appareil électrique et deux situer votre appareil en France pour que vous bénéficiez de votre abonnement BeinSports ou autres chaînes belges comme si vous étiez chez vous en France ou en Belgique.  

Un tour dans les fans zone pour regarder vos matchs

À défaut d’un abonnement, vous pouvez recourir au fan zone. C’est très approprié pour ceux qui veulent vivre l’ambiance d’un match. Des fans zone seront disponibles un peu partout en France, cependant nous en citerons que deux. Vous pouvez vous référer à votre ville pour savoir si un fan zone sera disponible. 

Si vous n'habitez pas loin de Saint-Nazaire, les matches seront retransmis à partir des demi-finales, si la France se qualifie, comme c'était déjà le cas lors de la précédente Coupe du monde. Aussi, à La Roche-sur-Yon, un écran sera installé pour suivre le parcours de l'équipe de France si elle passe les quarts de finale.

11/10/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs du week-end du 16 octobre »
Article suivant : « Les résultats sportifs du week-end du 9 octobre »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter