Pour la CGT la décision d'ouvrir une nouvelle unité d'hospitalisation de 10 lits, au plus tôt le 8 mai et au moins durant toute la période estivale, avec des personnels médicaux et paramédicaux affectés à cette unité est une nouvelle « positive » qui répond en partie à sa demande.
Le syndicat déclare cependant qu'il restera « vigilant à ce que cela ne soit pas au détriment des autres services du Centre Hospitalier, dans lesquels les effectifs sont déjà au plus juste » et répète « que cette augmentation du nombre de lits doit être pérenne, pour que l'Hôpital ne fonctionne pas toujours à flux tendu ».
Le 01/04/2023 par hebting dans
Découverte des cuisines de la cité Georges Charpak
Le 17/02/2022 par Legeay dans
Une maison conteneur à l’Immaculée
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest