Pour la majorité des manifestants l’État pouvait faire les choses autrement. La destruction du hangar « aux 100 noms » a mis le feu aux poudres. L’État s’attaque ici à un symbole de 40 ans de notre histoire. Malgré le résultat final, le dossier NDDL n’est pas prêt de se refermer.
Ce matin la maison de la Chèvrerie a été détruite par les tractopelles. La résistance des gens sur place s’organise. Ils ont à venir nombreux sur place, à converger dimanche prochain vers la ZAD « pour sortir les mille bâtions du 8 octobre. »
Où est passé José Bové qui avait suggéré une solution type Larzac à NDDL ?
Le 23/02/2019 par M. Masson Johnny dans
Uber Eats installe sa précarité d’emploi à Saint-Nazaire
Le 22/02/2019 par Jean-Michel DOYON dans
Uber Eats installe sa précarité d’emploi à Saint-Nazaire
Le 20/02/2019 par Chloé dans
David Samzun a décidé de donner le nom de Simone Veil au Théâtre
Le 20/02/2019 par Chloé dans
Donges : les « gilets jaunes » ont bloqué la raffinerie
Le 20/02/2019 par Andréa dans
David Samzun a décidé de donner le nom de Simone Veil au Théâtre
Le 19/02/2019 par Jean-Michel DOYON dans
Donges : les « gilets jaunes » ont bloqué la raffinerie
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest