Saint Nazaire Infos

Nicolas Terrassier choisit la liberté

Dans un communiqué adressé à la presse Joël Batteux Président de l'ADRN annonce la démission de Nicolas Terrassier Directeur. Ce dernier avait créé de nombreuses polémiques en créant un groupe de réflexion sur l'avenir de la ville.

La démission de Nicolas Terrassier a été prise d'un « commun accord » précise Joël Batteux. Des politiques de la région dont Christophe Priou s'étaient étonnés du mélange des genres entre ses fonctions de directeur de l'ADRN et ses réflexions sur la ville.

Nicolas Terrassier ne précise pas ses intentions, peut-être le fera-t-il après le 31 août, date officielle à laquelle il quittera ses fonctions.

21/08/2013 | 5 commentaires
Article précédent : « Inscriptions à l' EMAP »
Article suivant : « Basket-ball : Une affiche internationale à Saint-Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 21 août 2013 à 14h13 par UMPHilare
S'il réussit à monter une liste, cela nous assure un minima de trois listes de gauche, la sienne, celle du PS, celle de label Gauche auquel il faut ajouter les petits gauchistes ( PC et Écolos canal officiel resteront à table avec le PS) et éventuellement des dissidents écologistes, le FN ; ce qui donne toute sa chance à la liste de Le Merrer
#2 - Le 22 août 2013 à 09h27 par .nelson
"choisit la liberté" Titre digne de la guerre froide. On frôle parfois le ridicule, mais il ne tue plus : hélas !
#3 - Le 22 août 2013 à 09h58 par Socialisteattristé, Saint-nazaire
Cette histoire est d'un ridicule. attention aux divisions de la gauche, pendant ce temps la droite se marre.
#4 - Le 22 août 2013 à 10h58 par lincoln
La droite a toutes les raisons de se frotter les mains avec cette décision. On voudrait booster Le Merrer et ses alliés qu'on ne s'y prendrait pas mieux ! D'un côté une gauche on ne peut plus divisée, d'un autre une droite unie (à moins d'une dissidence, là aussi, mais qui ne voit pas le jour pour le moment...)
#5 - Le 27 août 2013 à 11h19 par CLEV, Saint Nazaire
mais cela est très bien,il va y avoir le choix et permettre peut être de changer de municipalité,car le ps autoritaire et non démocratique cela suffit

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter