Saint Nazaire Infos

Nantes - Saint-Nazaire : du nouveau à l’extrême droite

Au Rassemblement National comme chez les amis de Zemmour, les choses bougent en Loire-Atlantique.
Gauthier Bouchet
Gauthier Bouchet

Au Rassemblement National Eleonor Revel a démissionné de son poste de responsable départemental. Gauthier Bouchet, conseillé Régional lui succède et sera chargé de l’animation politique du mouvement en Loire-Atlantique, dont l’organisation des futures échéances électorales présidentielle et législatives. Un nouveau bureau départemental va voir le jour.

Les amis de Zemmour s’organisent.

Nous avons appris que les premiers soutiens à Eric Zemmour se sont réunis à Saint-Nazaire. Ils étaient 13 personnes issues du RN, des LR et sans appartenance politique. Un début d’organisation a été mis en place pour la circonscription. 200 personnes soutiens d’Eric Zemmour se sont également rencontrées lors d’une réunion en Vendée le week-end dernier.

Auteur : NG | 08/10/2021 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 08 octobre 2021 à 11h40 par Dive
Avec Mr Lexomil, on peut s'attendre à une éclatante défaite du RN et des départs en cascade qui avaient déjà commencé aux dernières municipales. Difficile de briller, lorsque l'on a comme surnom lexomyl ou xanas. Le départ de la courageuse Eleonor Revel était prévisible. Ici à St Nazaire, J.C était celui par qui le RN avait pu commencer à espérer quelque chose à Saint-Nazaire, voire au-delà. <<....Par son réseau, il était aussi en mesure de faire passer au RN des gens de gauche... >> une capacité qu’assurément lexomil n'a pas.La dégringolade RN continue. La prochaine réunion du RN dans le département aura lieu dans une cabine téléphonique...
#2 - Le 08 octobre 2021 à 13h29 par Frécassinet
Mathieu Bock-Côté : « L’extrême-droite est une catégorie fantomatique. C’est une étiquette qu’on colle sur quelqu’un pour lui jeter des tombereaux de haine autorisée »
#3 - Le 13 octobre 2021 à 14h28 par coco de st marc, St Marc
bouchet n'a aucune conviction,j'ai assisté a quelques réunions ,il est lassant,prétentieux et n'accorde aucun respect aux sympathisants ce mouvement est fini à st nazaire et c'est bien triste

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter