Saint Nazaire Infos

Municipales Trignac : Le maire David Pelon se représente

David Pelon va se représenter pour la prochaine élection municipale à Trignac avec une liste baptisée « Trignac Ouverture, un avenir commun cap 2020 »

« Je suis décidé à repartir avec une nouvelle liste vis-à-vis de celles et de ceux qui nous ont fait confiance et élus en 2014. » explique le maire de Trignac

« Nous avons des travaux d’aménagements urbains à la Gagnerie à poursuivre et des projets qui vont connaître des phases importantes de mise en application en 2017, comme le pôle petite enfance avec une crèche, un RAM et un lieu parents enfants à Certé Grandchamps, et le projet mutualisé base canoë kayak et local de la société de chasse de Trignac ainsi que d’autres projets structurants.

Nous présenterons aux Trignacais notre bilan des trois années écoulées et ce que nous envisagerons de faire jusqu’en 2020. 

En attendant, je reste aux commandes administratives et financières de la Ville et Maire jusqu’aux élections anticipées. »

16/03/2017 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 21 mars 2017 à 13h41 par woody wood pekeur , St Naz
Bravo Pelon

oui D. Pelon a le droit de finir son mandat et ses réalisations prévues , en dépit des manoeuvres electoralistes de la gauche .
Sans Pelon .....au secours les cocos reviennent à Tignac ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter