Saint Nazaire Infos

Municipales Trignac : David Pelon de nouveau candidat

David Pelon avait en été élu de 45 voix maire de Trignac en 2014. Des élections municipales partielles ont eu lieu en 2017 suites à de nombreuses démissions au conseil. La Gauche a pris sa revanche avec la victoire de Claude Auffort PS en 2017. En mars prochain David Pelon, espère retrouver son fauteuil de maire. La situation politique a évolué. Le maire sortant Claude Auffort a reçu et accepté le soutien officiel de La République en Marche. La gauche Trignacaise est éberluée.

La déclaration de candidature de David Selon

David Pelon
David Pelon

" En mars prochain une nouvelle équipe municipale sera à élire, avec une liste renouvelée que je vais mener, Trignac en action se présente aux suffrages des électeurs de la ville de Trignac. 
Pendant mon mandat, mon équipe et moi-même avons tenu nos promesses électorales, nos engagements et réalisés un bilan positif avec bon nombre de realisations urbaines, skate park, city park, creche, parvis de l’eglise, videoprotection, maison des jeunes et adolescents, relais d’assistantes maternelle, etc….
Mais aussi, nos promesses et engagements ont été tenus :


⁃ 0 % d’augmentation des impôts et des tarifs municipaux


⁃ Une compétence technique et une implication des élus dans les projets, une politique nouvelle respectueuse des préoccupations du quotidien des citoyens

.
⁃ Une gestion maîtrisée des dépenses publiques de la ville en offrant un service public moderne, diversifié et de qualité.


⁃ Des aménagements urbains, des lotissements, de l’habitat social, de l’embellisement, de l’eco-tourisme, le marche bio « les automnales », des illuminations et des eclairages led, de la sécurite routiere et de la videoprotection, une politique solidaire et culturelle pour tous, des parcs de jeux pour les enfants, de l’animation jeunesse et une crèche municipale voilà quelques uns de nos engagements realisés.



Le 15 et 22 mars, nous nous engageons de nouveau pour le prochain mandat, pour les Trignacaises et Trignacais. Pour que Trignac devienne une ville moderne, durable avec un projet tourné vers l'avenir. Nous sommes une liste diverse issue de tous les quartiers de Trignac.




" Trignac en action" est une liste citoyenne, diverse et passionnée, audacieuse et dynamique, prête pour relever tous les défis qui nous attendent.
"Trignac en action " pour une ville moderne, durable et un projet tourné vers l’avenir avec David Pelon.


www.trignacenaction.fr

16/01/2020 | 6 commentaires
Article précédent : « Le syndicat FO des territoriaux dénonce les difficultés à la mairie de Trignac »
Article suivant : « Trignac : le Forum des Associations et Sport en Fête aura lieu samedi 7 septembre »

Vos commentaires

#1 - Le 18 janvier 2020 à 11h20 par Shogun1, Trignac
Tout mon soutien à David Pelon pour un nouveau municipe

Cet homme avait réussi à rassembler toute la droite et pas que..sur un projet pour sortir du socialisme et surtout du communisme qui gangrenait notre ville depuis 99 ans (abus de pouvoir, financement politique etc)


Monsieur Pelon gérait sa ville sans politique agressive en bon père de famille dans un souci de ne pas gréver le budjet municipal donc les impôts des trignacais

Son successeur Mr Auffort appelé aussi bébé Samzun pour son rapport de soumission avec le maire socialiste de Saint-Nazaire n'est pas très présent dans les affaires communales .

Mr Auffort comme son papa MR Samzun sont très proche de Macron et de sa république en marche qui martyrise les français

Bon vent et bon courage Mr Pelon attendez vous à des brouettes de Mxxxx de la part de certains de vos adversaires
#2 - Le 19 janvier 2020 à 00h31 par Hervé Roubian, Herbins
Avec le soutien de Gautier Bouchet FN cela peut peser. 22 OU 23 % de l'électorat de cette petite commune... A moins que les gauches réalisent complètement leur union ?
#3 - Le 20 janvier 2020 à 17h55 par Simon cussonet, Le PÉ
Vas y David !! Pelon c est du bon !
titre du 2 eme épisode,
" Le retour de David "
Come back oh baby come back ...
#4 - Le 23 janvier 2020 à 00h00 par Coco54, Trignac
Allez David !
Hé oui Pelon c'est du bon !!
Avec votre travail et votre savoir faire vous avez pu montrer aux trignacais que vous êtes capable de concrétiser un maximum de projets pour améliorer la vie des habitants en très peu de temps ! Aujourd'hui la population de Trignac à besoin de quelqu'un d'actif, la ville s'endort ; alors le 15 mars nous attendons votre retour ! TRIGNAC EN ACTION !!!
Bon courage
#5 - Le 23 janvier 2020 à 18h46 par Johnny Masson, Saint-nazaire
Pour rappel, en 2017, c'était une municipale partielle, avec un faible taux de participation. D'où le fait que Pelon ait perdu. En tout cas, la gestion sous Pelon fut moins calamiteuse que celle de la gauche.

Vu le nombre de liste à Trignac, Pelon à toutes ses chances, notamment avec le soutien du RN !
#6 - Le 30 janvier 2020 à 15h02 par simon Nonklan -Navé, Kerkekete
Pelon AUfort , rocky 2 ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter