William Duval, est contre les partis et se positionne ni de droite, ni de gauche, même si les adhérents au mouvement sont majoritairement de droite.
David Samzun, le maire sortant, a annoncé sa candidature pour un deuxième mandat. Le Rassemblement National sera sur la ligne de départ, selon nos informations la liste est déjà complète. La France Insoumise devrait également constituer une liste sous réserve qu’elle puisse présenter 49 candidats ce qui ne sera pas facile.
Le Modem et les acteurs locaux d’En Marche auront ils la capacité a former une liste et seront-ils soutenus par Paris ? La question se pose également concernant les Républicains que l’on n’entend plus depuis plusieurs mois.
William Duval veut être le porte-parole « de la majorité silencieuse. » Il n’y aura aucune alliance avec un parti politique précise le candidat. L’essentiel du programme sera présenté en 2020 même si quelques pistes sont déjà explorées comme revoir la gestion des services municipaux, une police municipale armée, ou la réduction des dépenses de la ville.
Le 24/03/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : « Macron a réveillé le peuple »
Le 24/02/2023 par Dany Villesange dans
CARENE : BHNS Evobus, le bus d’HélYce
Le 16/02/2023 par Chloé dans
Manifestations : très forte mobilisation à Saint-Nazaire
Le 05/02/2023 par Chloé dans
Grand meeting NUPES à Saint-Nazaire le 1er février
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest