Saint Nazaire Infos

Municipales Saint-Nazaire : la polémique enfle entre Denis Lambert et FR3

Denis Lambert a décidé de tancer les médias « au service des puissants » Heureusement il y a 9 micros pour le débat à la radio Kernews aujourd’hui, si tous les candidats participent.
29/02/2020 | 6 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 29 février 2020 à 15h13 par Chloé, Saint-nazaire
Denis Lambert a raison de demander que le rapport sur la pollution consécutif à l'abandon d'un éventuel port de plaisance soit accessible. Rien ne peut justifier que M. Samzun le garde secret. C'est une question de salubrité publique. Madame Bénizé et Madame Hameau qui se réclame de l'écologie ont-elles eu connaissance du rapport? Si non il serait normal qu'elles en demandent aussi l'ouverture. La grève contre la réforme à points montre qu'on a tous besoin des avocats qui sont toujours dans l'action depuis bientôt deux mois. Par delà les municipales, c'est l'honneur d'une profession, souvent sollicitée pour la défense des salariés et de ceux et celles qui n'en ont pas toujours les moyens.
#2 - Le 29 février 2020 à 20h41 par Mickaël Bouillet , Saint-nazaire
Se servir du nom de William Duval et d'Engagement Nazairien pour asseoir la légitimité de sa liste, c'est franchement honteux et malhonnête.
#3 - Le 01 mars 2020 à 08h45 par Martin Pecheur
'Toujours plus en avant " , il est temps de bousculer la table dans le cadre des municipales.

Le discours de vérité dérange le Maire sortant et tant mieux.

Espérons que le vent portant change la donné contre l ancien régime Bateux/Samzun.

Saluons la détermination de Mr Lambert
#4 - Le 01 mars 2020 à 09h07 par Vandeuren, 44600 - St Nazaire
Je ne sais pas ce qui le plus honteux et malhonnête entre celui qui quitte William Duval pour aller sur une liste concurrente sans tenter de reprendre le flambeau et celle et ceux qui poursuivent dans la voie des convictions d'engagement nazairien, qu'était de travailler pour les nazairiens.
#5 - Le 01 mars 2020 à 16h32 par Chloé, Saint-nazaire
Alors, elle va sortir, cette étude sur la pollution du port et du terrain des anciens frigos. On peut toujours botter en touche.Mais bon... Si la campagne des municipales permet la lumière, ce sera toujours ça.
#6 - Le 01 mars 2020 à 16h38 par Mickaël Bouillet, Saint-nazaire
Sandra Vandeuren

Je ne serai pas long mais je me dois quand même de rétablir quelques vérités concernant le commentaire #4.

D’abord dire que j’ai quitté William Duval est un mensonge. Je lui suis naturellement resté fidèle jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’au jour où il m’a annoncé renoncer à prendre la tête d’une liste Engagement Nazairien.

Reprendre le flambeau ? William Duval était le seul à même d’entraîner derrière lui celles et ceux qui étaient convaincus d’une autre voie politique ambitieuse pour Saint-Nazaire, et tu le sais très bien.

Quant à rejoindre la liste Fiers de Saint-Nazaire, je ne l’ai fait ensuite qu’après plusieurs semaines de réflexion. William Duval, que j’en ai informé, a lui-même dit dans la presse que nous sommes restés en bons termes, ce qui est toujours le cas.

Je n’irai pas plus loin pour le moment. Je suis fier d’avoir contribué à fonder ce mouvement citoyen, d’en être son secrétaire général depuis près de 4 ans, et de continuer librement et sereinement à "travailler pour les nazairiens".

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter