Saint Nazaire Infos

Moisson de médailles pour le Judo club nazairien

Ce week-end se déroulaient au Dojo du Croissant à Nantes, les championnats départementaux de 1re division. Le club nazairien y a récolté de nombreuses médailles, dont un titre pour Julie Da Costa.
Les médaillés nazairiens.
Les médaillés nazairiens.

Depuis le début de l'année, le Judo Club Nazairien ne cesse de se mettre en évidence sur les tatamis des différentes compétitions. Cela a été une nouvelle fois le cas, ce week-end, lors des championnats départementaux. Malgré de nombreuses absences, les Nazairiens ont fourni une excellente prestation d'ensemble, récoltant plusieurs places sur les podiums.


La palme revient à Julie Da Costa qui s'est adjugée le titre en moins de 70 kg. Trois judokas nazairiens sont vice-champions : Anne-Laure Fumoux, en moins de 52 kg, Laura Denigot, dans la catégorie des plus de 78 kg, et Cyril Farreyre, en moins de 90 kg. Charlotte Mahé et Florine Boudet en moins de 70 kg, Laurent Fumoux en moins de 81 kg et Louis Xavier Auffret montent sur la troisième marche du podium.

Championnats régionaux le 27 mars

Madjet Merahi, en moins de 70 kg et Stevan Trkulja, en moins de 100 kg, terminent tous les deux à la cinquième place. De retour à la compétition dans ce championnat, Arnaud Cintrat n'a pas été classé, malgré un excellent parcours.

Tous les judokas médaillés et classés jusqu'à la 5e place sont automatiquement qualifiés pour les championnats régionaux de 1re division qui auront lieu à Angers le 27 mars prochain.

Auteur : YE | 22/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « L'agenda sportif du week-end »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter