Saint Nazaire Infos

Mistral : L’UMP de Saint-Nazaire renonce à manifester

Les élus UMP de Saint-Nazaire et le délégué communal Jean-Louis Garnier qui avaient lançé l’idée de s’associer à la manifestation de dimanche avec le Front National pour demander la livraison des deux bateaux, annulent leur appel.

Dans un nouveau communiqué Jean-Louis Garnier explique « Le cessez-le-feu en Ukraine vide le projet de manifestation de dimanche de son sens; nous annulons donc notre appel en espérant que cet apaisement se traduise vite sur le terrain et que les souffrances des Ukrainiens cessent ».

William Duval conseiller municipal UMP donne un autre argument : «  la récupération politique de la manifestation faite par le Front National. Malgré mon horreur face à l’indifférence du gouvernement socialiste vis à vis des ouvriers Nazairiens, je ne partage pas les certains propos et positions du Front National sur le sujet. De fait, je ne serai pas du cortège au côté de ces élus mais insiste sur mon soutien actif aux Chantier STX et à ses ouvriers. Un soutien que je prouve au quotidien dans mon engagement d’élu d’opposition. »

05/09/2014 | 4 commentaires
Article précédent : « Mistral : François Hollande décidera fin octobre pour la livraison »
Article suivant : « Mistral : pour les Verts la suspension de livraison est « une décision difficile mais nécessaire » »

Vos commentaires

#1 - Le 05 septembre 2014 à 20h41 par Patriote 44
Constatation récurrente : UMP = PS
Rien ne change.
#2 - Le 06 septembre 2014 à 12h40 par YAJ, St Nazaire
au moins ce CM est honnête
#3 - Le 07 septembre 2014 à 12h37 par CHRIN
C'est une honte que la France, terre des droits de l'homme, ne soutienne pas les Ukrainiens. Non, à la vente des Mistals qui peuvent se retourner contre nous. Non à la vente d'armes à un gouvernement corrompu, fasciste qui tue en Ukraine les civiles ! M. Poutine utilise mes même procédés qu'Hilter et l'Europe n'agit pas par peur inconsidérée. La Russie est un état sans nation avec une population bigarrée et abreuvée de mensonge digne de l'âge d'or du KGB. Les Russes subissent sans pouvoir réagir parce qu'ils n'ont jamais appris à réfléchir. A nous de les aider en aidant sans modération l'Ukraine.
#4 - Le 08 septembre 2014 à 10h54 par chaussette
Mouais...
Ils ont surtout peur que prendre position ne se retourne contre eux...
Autant ne pas prendre position et critiquer lors du dénouement de l'affaire.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter