Saint Nazaire Infos

Mistral : L'OTAN confirme l'entrée de troupes russes en Ukraine

Moscou dément l’entrée de convois militaires russes dans l’est de l'Ukraine pourtant des photos semblent le montrer.
photo envoyée sur tweeter par Stefan Huijboom ‏@SHuijboom 12 nov.  Just witnessed convoy incl three tanks near Torez heading eastwards pic.twitter.com/CkbvKIM4ep
photo envoyée sur tweeter par Stefan Huijboom ‏@SHuijboom 12 nov. Just witnessed convoy incl three tanks near Torez heading eastwards pic.twitter.com/CkbvKIM4ep

 Ces deux derniers jours, «nous avons vu des colonnes d’équipements russes, des chars russes, des systèmes de défense antiaérienne russes, de l’artillerie russe et des troupes de combat russes entrant en Ukraine», a déclaré le commandant en chef de l’Alliance atlantique, en déplacement à Sofia.C'est la première fois que l'OTAN fait ce type de déclarationdepuis le 5 septembre.
Vendredi déjà l’Ukraine dénonçait l'arrivée de matériels lourds en provenance de Russie. Les observateurs de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) en Ukraine, confirment des incursions militaires russes. Moscou les dément toujours, mais plusieurs photos attesteraient de la présence russe.

Dans ces conditions il est peu probable que le Président Hollande décide de laisser partir le Vladivostok pour lequel la cérémonie de réception était prévue demain. Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian déclarait hier que la décision serait prise , « le moment venu ».

13/11/2014 | 5 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire Surtaxe sur les résidences secondaires »
Article suivant : « Trignac : Les commerces ouvriront les dimanches 14 et 21 le matin »

Vos commentaires

#1 - Le 13 novembre 2014 à 19h32 par Jean-louis Garnier
Comme tout le monde ukrainiens en tête utilise du matériel de conception russe seuls les drapeaux éventuels permettent de distinguer qui est derrière. En leur absence et même en interviewant le personnel tout aussi difficile puisque tous, ukrainiens compris parlent en russe; la ville de Torez est situe au milieu du territoire insurgé entre les 2 républiques, la localisation ne permet donc pas non plus de trancher d'ailleurs l'OSCE prudente parle de convoi sans les qualifier plus! Qu'il y ait des fournitures russes est vraisemblable comme des fournitures polonaises ou autres en face, des conseillers aussi mais c'est aussi le cas chez les gouvernementaux Kiéviens. Dans tous les cas il ne s'agit que d'une assistance car nulle ne doute qu'une entrée en force de l'armée russe, souhaitée par l'Otan, se verrait de manière indiscutable car l'armée de Kiev y serait retournée!
#2 - Le 13 novembre 2014 à 19h33 par raminagrobis
Cela fait des semaines qu'on nous montre ces photos voir des vidéos pourquoi brusquement insister sur ces derniéres ?
#3 - Le 14 novembre 2014 à 08h30 par Sans Un, Saint-nazaire
Alerte générale
Des blindés Russes entrent dans Paris ?

Alerte ! M.M vautrée dans son canapé à Neuilly aurait aperçu une colonne blindée russe près de la Mairie.

G.A qui faisait ses courses chez Fauchon a confirmé avoir aperçu des petits hommes verts se faufilant du côté de la Madeleine.

P.P de son côté a signalé que dans le 8ème arrondissement de Paris, il y aurait des infiltrations de ces mêmes soldats jusque dans le Bois de Boulogne, un campement aurait été observé.
L.L quant à elle aurait pris le maquis du côté de St Germain en Laye.

Bref, l'avant garde résistante est vent debout, la situation empire à chaque minute ils voient des russes partout !!!
#4 - Le 14 novembre 2014 à 12h33 par christian flavian, St-nazaire
Une commande est faite pour être respectée! C'était à Sarko de ne pas signer à l'époque. Poutine n'a pas changé brusquement en 3 ans!
Ce même sarko qui nous avait déjà laissé sur les bras un paquebot commandé par un fils Khadafi!

Ce ne sont pas les américains qui vont payer les 5 à 10 milliards de dollars réclamés par les russes (qui ont payé le navire et en ont construit la moitié). C'est le peuple français qui devra encore et encore se serrer la ceinture.

Et les chantiers navals de St-Nazaire? On peut leur dire adieu! Fini! Leur fermeture sera imminente.
Il ne va plus y avoir grand monde à oser passer commande, déjà que l'on rame pour avoir quelques navires à construire!
Ca voudra dire aussi une ville qui se vide, des commerces qui ferment (y'a pas assez de rideaux baissés?), etc...

Quand j'achète un gros objet dans un magasin avec livraison, y'a pas mon patron qui appelle le directeur du dit magasin pour lui dire de ne pas me livrer parce qu'il n'est pas satisfait de mon travail! C'est un peu pareil.
#5 - Le 14 novembre 2014 à 13h58 par Nelson., Saint Nazaire
L' empire militaro-industriel américain souhaite entraîner l'Europe vers un conflit local comme en Yougoslavie : les vilains Serbes contre les bons bosniaques. Le gouvernement fantoche de Kiev, depuis le début du conflit a bombardé l' est de la province sécessionniste avec l' appui de conseillers militaires U.S..

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter