Saint Nazaire Infos

Maud Durandet Cascino a fini par démissionner Sandra Vandeuren lui succède

Maud Durandet Cascino élue d’opposition sur la liste Saint-Nazaire Alternance a adressé sa démission au maire de Saint-Nazaire Joël Batteux.
Sandra Vandeuren
Sandra Vandeuren

Éloignée de Saint-Nazaire pour raisons personnelles l’élue a préféré mettre un  terme à son mandat de conseillère municipale. Le groupe UMP avait volé en éclat suite à une dispute avec Jean-Louis Garnier que la justice vient de trancher en faveur de ce dernier.
Maud Durandet Cascino sera remplacée au conseil municipal de Saint-Nazaire par Sandra Vandeuren, juriste et épouse de l’avocat Denis Lambert.  Elle se dit très satisfaite d’avoir la chance d’arriver dans l’assemblée nazairienne, « Ma présence devrait contribuer à ressouder naturellement le groupe UMP et changer la donne. »

08/03/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « L’escale de l’aviso Commandant L’Herminier »
Article suivant : « Ensemble avec nos différences »

Vos commentaires

#1 - Le 13 mars 2012 à 22h57 par Segrais, Saint-nazaire
Je ne vois pourquoi sa présence devrait , comme elle dit, "ressouder naturellement le groupe UMP". Pourquoi "naturellement" ? Et puis "changer la donne", de quelle donne parle-t-elle ? Il faut expliquer un peu car sinon ce sont des paroles en l'air qui n'engagent que celle qui les dit mais sans plus.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter