Saint Nazaire Infos

Match de handball à Coubertin   Le HBC Nantes (ND1) affronte Lanester (N1)

La formation du HBC Nantes sera en stage la semaine prochaine à Saint-Nazaire. Dans le cadre de la poursuite de sa préparation de 7 semaines, l'équipe de Thierry Anti affronte Lanester vendredi 6 août à 19 heures.
Depuis le 27 juillet, les joueurs du HBC Nantes ont repris le chemin de l'entraînement. Afin de bien préparer cette saison parmi l'élite, le club a recruté six nouveaux joueurs avec comme objectif de figurer au mieux aux côtés des ténors du championnat que sont Montpellier, Chambéry, St Raphaël, Ivry, Nîmes, etc.. Au cours de cette période de préparation, les Nantais seront en stage la semaine prochaine à Saint-Nazaire.
 
3 euros seulement
 
Profitant de cette présence, les dirigeants du HBC Saint-Nazaire ont décidé d'organiser un match de gala vendredi 6 août à 19 heures au gymnase Pierre de Coubertin. L'équipe nantaise affrontera Lanester pensionnaire et club ambitieux de N1. Ce sera l'occasion pour les vacanciers amateurs de hand, et pour tous les Nazairiens de voir évoluer un club parmi l'élite et d'assister à un beau spectacle pour la modique somme de 3 euros - gratuit pour les - 12 ans -.
 
Un spectacle de haut niveau
 
Le public pourra également découvrir les six nouvelles recrues du club nantais et notamment Michele Skatar auteur de 13 buts en 3 matchs lors d'une récente compétition internationale avec l'équipe nationale Italienne, mais aussi Nemandja Pribak, Mahmoud Gharbi (pivot tunisien). Bref, même s'il ne s'agit que d'une rencontre de préparation le spectacle devrait être à la hauteur.
Auteur : Yvon Enaud | 28/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 18e Ronde des Douaniers   Tom Kristensen s'impose en costaud ! »
Article suivant : « Course hors stade : Les Foulées nazairiennes retrouvent leur front de mer »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter