Saint Nazaire Infos

Maryvonne Le Liboux lance le comité de soutien à Nicolas Sarkozy

Maryvonne Le Liboux, UMP vient de prendre l’initiative de créer un comité de soutien à Nicolas Sarkozy à Saint-Nazaire et sur la 8e circonscription. Cette Nazairienne de cœur suppléante de Philippe Cadiet aux élections cantonales veut fédérer et relancer la machine UMP sur l’estuaire.

Maryvonne Le Liboux n’a pas les deux pieds dans le même sabot. Elle va faire une campagne active pour Nicolas Sarkozy. Elle considère que ce dernier « s’est engagé avec énergie et courage dans la mise en œuvre d’un projet qui permettra à la France de faire face aux défis sociaux, économiques et financiers qui se dressent devant nous. »

Pour elle l’enjeu est « de donner au pays les moyens d’affronter la compétition mondiale et tenir notre rang de cinquième puissance mondiale. » « La France doit poursuivre les réformes engagées depuis 2007 et ne pas se satisfaire des vieilles recettes du passé » martèle Maryvonne Le Liboux.

Elle va assurer la présidence du comité de soutien et appelle toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les idées, les valeurs et l’action de Nicolas Sarkozy à rejoindre le comité. Elle balaye d’un revers de la main les chamailleries UMP passées, et est intimement persuadée que les fidèles à la politique de Nicolas Sarkozy en feront de même. L’UMP de nouveau en ordre de marche à Saint-Nazaire ? Les prochaines semaines seront déterminantes pour en juger.

Pratique :
Un site internet est en préparation.
 Email :  mleliboux2012@gmail.com
Tél. : 06 42 38 09 18

Auteur : JBR | 25/02/2012 | 22 commentaires
Article précédent : « Jean-Louis Garnier relaxé »
Article suivant : « Le FN menace Joël Batteux... »

Vos commentaires

#1 - Le 25 février 2012 à 23h37 par Benoît, Saint Nazaire
Enfin on va pouvoir passer à autre chose. Bon courage Madame.
#2 - Le 25 février 2012 à 23h53 par Ingénu
Qui c'est ?
D’où quelle vient ?
C'est quoi son boulot ?
Qu'est ce qu'elle a fait pour la ville?
C'est une amie à Belliot ou c'est une copine à Garnier ?
Encore une nouvelle tête à l'UMP nazairienne, encore une qui va vouloir être maire à la place du grand Batteux !
#3 - Le 26 février 2012 à 08h05 par shogun, St Nazaire
" L'UMP en ordre de marche à St Nazaire" il va falloir beaucoup de courage en effet au comité de soutien à Mr Sarkozy pour nous expliquez les "nouvelles"propositions de l'ex président : la proportionnelle ? Les référendums ? l'intérêt qu'il porte à la classe ouvrière ? l'immigration ? la sécurité ?Mais il me semble que cet homme est au pouvoir depuis 5 ans et qu'il n'a tenu aucune de ses promesses !
#4 - Le 26 février 2012 à 08h16 par ailes droites UMP
Bienvenue à la petite dame
#5 - Le 26 février 2012 à 08h40 par Gilles
Mme. Leliboux , membre très récente de l'UMP, est la dernière trouvaille de certaines personnalités pour augmenter le désordre dans les rangs de l'UMP nazairienne ; Elle a été désigné par le national pour être candidate aux législatives sur la 8°; la création de ce comité de soutien n'est qu'une manœuvre pour prendre le pouvoir dans l'UMP locale par petit groupe animé par Touzin, Secrétin, Bertin, et autres Cadiet qui en passant ne s'appelle pas Joël mais Philippe.


Redac : Oups merci pour Philippe
#6 - Le 26 février 2012 à 08h58 par rebelles44
Donc en bref.....
une Brestoise,un Nantais,un Guérandais,un ancien RPR du siécle dernier et un candidat aux cantonales qui détient le plus mauvais score de l UMP sur SAINT NAZAIRE....
Quel comité!!!!!!!.......
#7 - Le 26 février 2012 à 14h11 par La Chouette
Le bien-être social me parait bien plus intéressant à vivre que le prestige de la nation et de son élite financière.
Alors à quoi bon "tenir notre rang de cinquième puissance mondiale" si ça continue de ne profiter qu'à ceux qui détiennent les capitaux ?
#8 - Le 27 février 2012 à 08h52 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
mais qu'est ce que c'est cette "mentalité de merde" ?

et alors ?
elle fait ce qu'elle veut cette dame.
elle a des idées, elle les suit ces idées.
avez vous les mêmes remarques pour les gens qui lancent un comité de soutien pour un candidat de gauche ?

non mais on est où la ?
les réflexions que je viens de lire ne portent pas sur les idées mais sur la personne elle-même. personne que vous ne connaissez meme pas mais que vous cataloguez sans refléchir en lisant le mot "ump".

vous qui aimez déverser votre fiel sur cette dame, continuez car la majorité silencieuse des français s'alimentent de vos conneries pour aller en face et se rapprocher de la droite ump justement, voir du fn
#9 - Le 28 février 2012 à 12h56 par Andrémilitant, Saint Nazaire
Mettons de coté nos petits problèmes locaux et unissons nous .
L'avenir de la France est dans notre vote à la Présidentielle .
Notre SEUL objectif pour redresser la France doit ètre que tous les membres de l'U M P et les sympatisants de droite soutiennent , votent et fassent voter dès le 1er tour pour Nicolas Sarkosy.
#10 - Le 28 février 2012 à 15h33 par GUILLARD France, Saint-nazaire-ouest
Peut-importe d'ou qu'elle vienne, avec ce que nous a fait vivre SARKOZY, il faudra être très riche pour voter pour lui, afin de garder et engranger encore plus ! et plus ! et plus !! le C.A.C.40 des " gros" n'a jamais été aussi élevé ALORS !! soyons tous riches de ce que nous connaissons depuis 20, 30 ans, ou 5 ans! soyons intelligeants, pas besoin de faire l'ENA pour constater l'ECHEC monumental de l'UMP, enfin de celui qui est à la têtes, il nuit à d'autres qui seraient peut-êtres plus respectueux des Français des classes moyennes et petites.
Ils sont en place, ils engrangent, mais ceux qui veulent aussi du " bonbon de l'armoire" vont-ils baisser leurs indemnités au vu de ceux de l'équipe en place, ou vont-ils aussi voiloir manger les " bonbons ? comme se sont les grands cartels qui détiennent le pouvoir, ça n'est pas demain que ça changera.
#11 - Le 28 février 2012 à 15h45 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
Andrémilitant,

ce qu'il faut comprendre, c'est que le peuple attend d'élire un vrai leader pour le pays et non une étiquette politique.
il faut un homme qui sache tenir à bout de bras la France et son économie, qu'il sache être de poids au sein de l'europe.
on s'en fout qu'il soit ump, ps, fn, front de gauche. on veut un leader crédible, efficace et proche du peuple.

regardez aujourd'hui les candidats. ils vendraient leur mère pour être élus. c'est a celui qui sortira le plus gros mensonge. c'est à celui qui vomira le plus sur l'autre. c'est ni de la crédibilité ni de l'efficacité.

pour s'en convaincre, il suffit de regarder les taux d'abstention. dernier en date 2011 55.8% d'abstention aux dernieres cantonales. ca montre bien que le peuple en a raz le bol de ces tocards de politiciens.
#12 - Le 28 février 2012 à 16h19 par Vinz, Saint-nazaire
C'est quoi nazairienne de coeur?

Ca veut dire qu'elle nous aime et que du coup elle veut notre bien à nous pauvre cons de prolos qui n'avons rien compris "aux défis sociaux, économiques et financiers" de la France!

Mais si on met 15% à l'UMP aux élections c'est parce que c'est ce que ce parti vaut. Tout sauf notre confiance.

Je suis d'accord avec le début de l'article, il faut balancer la machine UMP dans l'Estuaire!
#13 - Le 29 février 2012 à 09h27 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
Vinz,

l'accueil des nazairiens envers une madame de l'ump n'est peut etre pas le bon exemple
quand on voit l'accueil que font les nazairiens aux étrangers/européens qui viennent travailler aux chantiers, c'est pas bien mieux
dans ce cas, c'est plutot la capacité et la qualité d'accueil des nazairiens qu'il faut remettre en question.

quoi qu'il en soit, les parachutages de tous bords en vue de placer telle ou telle étiquette politique sur l'échiquier n'est pas de nature à faire confiance à la caste politicienne
#14 - Le 01 mars 2012 à 13h46 par Virginie, Saint-nazaire
Réfractaire je pense que tu n'as pas tout compris tu es totalement à côté de la plaque quand tu dis que la majorité des gens se foutent d'élire quelqu'un qui soit FN, UMP, PS, Front de Gauche et autres (car oui il y en a d'autres! Ces 4 partis n'ont pas le monopole de la politique)...contrairement à ce que tu crois l'appartenance à son importance et reflète déjà une certaine idéologie.
Et non la majorité ne veut pas d'un LEADER, comme tu dis, quel qu'il soit...
Les gens veulent un PROGRAMME plus qu'une personne. Et cette majorité qui veut un programme plus qu'une personne c'est certainement celle qui s'abstient.
#15 - Le 02 mars 2012 à 09h07 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
Virginie,

C'est vrai ce que vous dites.

La majorité des gens veut un programme ou mieux que ce programme soit appliqué ; plutot qu'un homme, des promesses non tenues ou une étiquette (quelle qu'elle soit).
Et c'est parce que cette majorité juge les candidats comme des tocards, des menteurs avides de pouvoir qu'elle ne va pas voter

Mais alors la il se pose un gros problème constitutionnel puisqu'on ne prend pas du tout en compte l'avis de cette majorité. Le vote blanc ou l'abstention n'est pas pris en compte. L'avenir du pays se fait alors sur une minorité, celle qui va voter pour une idée ou une étiquette. Donc c'est faussé.

"Pourvu que ca dure" comme dit l'autre.
#16 - Le 07 mars 2012 à 18h39 par GUILLARD France, Saint-nazaire-ouest
Mr Réfractaire, vous avez vu juste, lorsque les politiques cesseront de faires des promesses qu'ils seront incapable de tenir, les gens comme moi, qui votons depuis toujours, pour des personnes qui ont un vrai programme que ceux d'aujourd'hui n'ont pas puisque leurs discours ne sont que : " toi tu a fait àa ! et ça! tu n'a pas fait ça ! et ça ! raz le bol de leurs discours vaseux, lorsque l'un d'eux annoncera que les retraites des femmes veuves seront relevée à 60% de la retraite de leur mari, en baissant bien sur d'autant la retraite des hommes veufs, donc plus de femme à "charge" si les coûts générés pour subvenir aux besoin de son conjoint est une " charge" l'égalité sera effective.
Le coût des loyers sociaux, que 20% des ressources déclarées pour les personnes de plus de 65 ans.
Bloquage des prix de E.D.F, G.D.F., carburants, alimentation courante indispensable chaque jours exp: 5 fruits et légumes /jour.
Il manque tant de bras dans les services des maisons de retraites, un coup énorme pour les anciens, les services à domiciles, pourquoi ne pas demander au personnes qui perçoivent des indemnités de chômage, qui ont des connaissance dans ces domaines d'aider les vieilles personns à leur domicile, courses, un peu de ménage, la sortir si possible pour voir autre chose que ses 4 murs, il y a des associations pour celà ok!, mais si vous en saviez les coûts, il n'y a que des personnes avec de très bonnes retraites qui peuvent y avoir accès.
J'ai 69 ans, en bonne santé, mais un pépin ça arrive vite, je pense maintenant à ce que je pourrais renconter comme difficultés plus tard.
Tout le monde devrait penser à " plus tard pour eux".
Celà pourra peut-être être pire.
#17 - Le 08 mars 2012 à 09h28 par CLEV, Saint Nazaire
je trouve trés bien que s'installe sur la ville une contradiction politique (souhaitant quelle tienne la route),le socialisme depuis des années cela suffit il faut donner un autre air sur la ville le PS il y en a assez
#18 - Le 17 mars 2012 à 19h51 par brasselet, 59810 Lesquin.
Bravo a monsieur Sarkosy il a du métier
et il est le seul a pouvoir affronter
ce qui nous attends et a continuer a
construire l'Europe.
a limiter l'immigration sauvage..nous n'avons plus les moyens d'accueillir
toute la misère du monde,et de les loger,de leur donner l'accés aux soins
et en plus ces pauvres gens ne peuvent
pas meme travailler...
Et certains vivent de trafiques en tous
genres ASSEZ .
Occupons nous des Francais courageux.
ET ne donnons pas le droit de vote aux
étrangers.
Et surtout ne régularisons surtout pas
les sans papiers comme veut le faire
le PS.ce sont des incapables!!!
Bon courage Monsieur le Président
sarkosy mais vous en avez a revendre!!!
Mes respects.
Christiane Brasselet.
#19 - Le 01 mai 2012 à 17h09 par claude, St Nazaire 44600
J AI VOTE SAKO EN 2007
sa premiere reforme multiplier son salaire par 4
2: les francais vous avez voté non pour l europe moi je vous emmerde je signe quand meme pour oui
retraite vous la prendrez a 65 ans forcement les gens comme vous qui etre payez a rien faire vous pouvez la prendre a 80 ans
je m arrette la pour les reformes il y a un bouquin a faire autrement.
LE PROBLEME ACTUEL POUR SARKO IL VA FALLOIR RENDRE DES COMPTES A LA JUSTICE...
JE NE FERAIS PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR
JE VOTE CONTRE LUI
#20 - Le 04 mai 2012 à 01h31 par rebelles44, Saint Nazaire
""
http://www.infolocale.fr/saint-nazaire_44184/union-pour-un-mouvement-populaire_118337

Loisirs
Associations
Agenda local : 44600 Saint-Nazaire

Ouest-France > Infolocale > Saint-Nazaire > Organismes

Saint-Nazaire

Syndicat, parti politique (16)
Organisme consulaire, fédération
Parti politique
Syndicat

Elargissez à
Tous les organismes

Union pour un Mouvement Populaire
Syndicat, parti politique à statut association loi 1901
44600 Saint-Nazaire

Contact :

site internet : http://leliboux2012.com
Activité :
Parti politiqueUnion pour un Mouvement Populaire (UMP) ""

ELLE EST RAPIDE.....Arrivées à peine depuis quelques semaines et elle s'est déja PROMU Patronne de l UMP sur saint nazaire......ELLE IRA LOIN.......
#21 - Le 04 mai 2012 à 14h27 par .nelson
Mais où est passée l'Ump nazairienne et ses nombreux militants durant cette campagne présidentielle. Quid de la future candidate aux législatives : l'arlésienne ? !
#22 - Le 04 mai 2012 à 22h53 par rebelles44, Saint Nazaire
TIENS DONC VOUS ( st nazaire info^) vous faites de la censure.....
J AVAIS POSTE UNE INFO SUR MME LELIBOUX ET VOUS NE L AVEZ FAIT POINT FAIT PASSER,?????

Modérateur
Nous avons eu un souci technique mais elle est passée ce soir. Néanmoins elle n'offre pas un grand intérêt car elle parle surtout de nos estimés confrères.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter