Saint Nazaire Infos

Manifestation devant le Vladivostok pour dire « Non aux Mistral de Poutine »

Dimanche 1er juin, cinquante personnes environ se sont rassemblées devant le Vladivostok pour protester contre sa livraison à la Russie.

Les manifestants chanté l'hymne ukrainien devant la proue du navire, et scandé « Non aux Mistral de Poutine ». Pour les organisateurs de la manifestation ce navire pourrait servir « à figer l'annexion de la Crimée » et serait un « bâtiment d'invasion ». D'autres manifestations sont prévues à Londres, Kiev, Austin (Texas), Dublin, Francfort.

01/06/2014 | 5 commentaires
Article précédent : « Breizh Pride : 50 personnes à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Européennes : Les réactions aux résultats »

Vos commentaires

#1 - Le 01 juin 2014 à 18h18 par Umphilare
Tordu de rire mais pas autant que le mec de la NSA qui a traduit les messages et celui qui a fait la synthèse! Nos aimables maitres américains ont encore de beaux jours devant eux.
#2 - Le 02 juin 2014 à 11h59 par Nelson., Saint Nazaire
Le tout avec le financement de l'ambassade étatsunienne en France. Les USA n'agissent que pour leurs propres intérêts.
#3 - Le 02 juin 2014 à 18h21 par lincoln, Saint-nazaire
Cet anti-poutinisme primaire est vraiment déplacé ! Ces individus n'ont vraiment rien d'autre à faire que de venir casser le savoir faire des chantiers navals nazairiens, qu'il faut au contraire valoriser et soutenir en ces périodes économiquement difficiles ?
De plus, les arguments de ces gaucho-pacifistes sont au-delà du ridicule. Dire en effet que le Vladivostok pourrait servir "à figer l'annexion de la Crimée" est d'une absurdité sans nom, puisque l'annexion, ou plus exactement le retour logique de la Crimée dans la Russie est un fait que personne n'a remis en cause !
#4 - Le 06 juin 2014 à 08h48 par Révolté, Saint-nazaire
#2 @Nelson

Je suis scandalisé! abasourdi!

Pour une fois je suis en accord avec @Nelson.
Est il toujours le porte parole de not bon maitre...heu.. maire ?
#5 - Le 07 juin 2014 à 18h14 par Nelson., Saint Nazaire
@ Révolté
Je n'ai jamais eu pour habitude de porter les bidons d'autrui, ni d'un ancien maire, ni du nouveau. Certe, il est de plus en plus difficile d' être de gauche, puisque cette dernière se délite dans le marécage du social-libéralisme.Nous devons énormément, et nous l'avons vu hier sur les plages sanglantes, à ces jeunes hommes venus du "nouveau monde". Mais, nous devons aussi notre liberté à tous ces jeunes hommes russes.C'est avec honneur que nous devons accueillir tous les marins du "Smolny".

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter