Saint Nazaire Infos

Maguy Immobilier à votre service !

Depuis le début de l'année, Maguy Loyer a ouvert sa propre agence immobilière au 17 rue Albert de Mun à Saint-Nazaire. Dans un marché qui a traversé de nombreuses crises, le pari était osé. Qu'à cela ne tienne, cette professionnelle reconnue a misé sur l'attractivité de la ville et la confiance mutuelle avec acheteurs et vendeurs.

Quoi de plus naturel pour une pure nazairienne que d'exprimer le désir de créer sa propre entreprise au sein même d'une ville qui l'a vue naître, grandir, fonder une famille et travailler. Pendant une dizaine d'années, Maguy Loyer s'est forgée une solide expérience dans le secteur de la vente immobilière. Tout au long de cette période, elle a su mettre sa compétence et son professionnalisme au service d'une clientèle souvent exigeante. Elle a sillonné la ville en long, en large et en travers, apprécié la mutation d'une cité dont on dit qu'il y fait bon vivre. Une opportunité s'étant présentée parallèlement à un besoin d'indépendance, Maguy Loyer a donc créé son agence. Dans le même temps, elle a su s'entourer de personnels ayant fait leurs preuves, dans des secteurs tels que l'architecture ou la vente. Martine Benjabe et Laetitia Kolsky sont à ses côtés. Son mari Denis qui travaille dans un grand groupe d'assurances à la gestion du patrimoine est aussi un atout pour l'ensemble du groupe. En effet, Maguy Loyer entend mettre au service de sa clientèle tout le potentiel de son équipe notamment dans le secteur de l'investissement.
 
Consciente de l'attractivité de la ville, de son dynamisme économique et de la qualité de la politique d'urbanisme de la municipalité, Maguy Loyer se veut confiante dans l'avenir. Son objectif majeur est de satisfaire acheteurs et vendeurs. Alors n'hésitez pas à la contacter au 02.51.101.100. Fax : 02.40.15.75.33.
adresse : 17 rue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire. Mail : maguy@saint-nazaire-immobilier.com site internet : www.saint-nazaire-immobilier.com.
 

Auteur : Publi-reportage | 21/02/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Demande d'augmentation à Man Diesel »
Article suivant : « Hôpital : bientôt une nouvelle action »

Vos commentaires

#1 - Le 22 février 2012 à 09h13 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
Nième agence immobilière de la rue Albert de Mun

au delà du marché des agences qui est plus que saturée, il faut reconnaître que c'est courageux de se lancer. bravo

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter