Saint Nazaire Infos

Ludovic Lemerer UDI et Florence Beuvelet LR réagissent au départ des membres du Modem

Depuis le départ hier des 3 élus du groupe Désirs de Ville, les deux élus Ludovic Le Merer UDI et Florence Beuvelet LR par ailleurs candidate à l’élection législative ont déploré cette scission.
Florence Beuvelet Ludovic Le Merer
Florence Beuvelet Ludovic Le Merer

Nous prenons acte de la décision des 3 élus Modem du groupe Désirs de ville de prendre leur indépendance afin de créer leur propre groupe Modem et de représenter exclusivement leur parti sur le territoire, si humainement nous respectons leur choix d'émancipation, politiquement nous déplorons cette stratégie de division.

Lors des dernières élections départementales, la candidature dissidente du modem sur le canton de saint nazaire 2 avait recueilli 4% des voix, laissant le PS et le FN seuls au second tour.

Sur le canton de saint nazaire 1, l'union du centre et de la droite avait recueilli 40% des voix et permis d'éliminer au premier tour le FN.

Lors des dernières élections régionales, l'union de l'UDI , du modem et des républicains a permis au centre et à la droite de remporter la région Pays de Loire.

 Considérant pour notre part depuis le début de notre élection que le conseil municipal n'a pas pour vocation de débattre de sujets nationaux et que toute division des démocrates et républicains ne peut que renforcer le FN, nous actons et regrettons cette scission non débattue préalablement auprès des militants et sympathisants de désirs de ville.

 Nous continuerons de faire vivre notre groupe Désirs de ville, forts du soutien de nos militants et sympathisants et forts de nos convictions de droite sociale.

Nous continuerons de défendre l'union des démocrates et républicains au travers de Désirs de ville et continuerons de respecter nos engagements et le programme que nous avions défendu en 2014 auprès des nazairiens.

Les nazairiens nous jugeront sur notre bilan.

08/01/2017 | 14 commentaires
Article précédent : « Droite nazairienne : Chacun y va de son petit communiqué »
Article suivant : « Saint-Nazaire : S’en est fini de la belle alliance de la droite et du centre »

Vos commentaires

#1 - Le 08 janvier 2017 à 21h56 par umpashilaredutout
"militants et sympathisants de désirs de ville" c'est quoi, c'est ou, c'est combien? mort de rire. 2 ambitieux sans moyens, sans avis sur la politique locale qui se vantent de ne pas en avoir sur la politique national mais dont l'une se présente à la législative après une déclaration ridicule sur la navale et l'autre prétend incarner un courant, la gauche moderne, aussi inconsistant qu'invisible! N'en jeter plus, arrêter de ridiculiser les électeurs de droite de SN
#2 - Le 08 janvier 2017 à 23h13 par Emmie
Mais de qui on se moque ? Il était 8 au départ et aujourd'hui ils sont 2 et il pense qu'il représente quelque chose ou quelqu'un ?
LLM a passer son temps à courir apres les élections et les postes dans les partis et aujourd'hui il fait la lecon et voulant défendre les nazariens, alors qu'il n'a pas été capable de défendre l'unité dans son groupe et ce dés le début du mandat.
Le départ des Modems n'est que le 2ème effet kisscool. C'est lui qui porte la responsabilité de cette échec, quand on a pas l'étoffe d'un leader, mais plus celui d'un arriviste on se plante.
#3 - Le 09 janvier 2017 à 07h42 par FLORENCE BEUVELET, Saint-nazaire
A tous les courageux misogynes ignorants qui s'expriment régulièrement dans ce média cachés derrière leur pseudo A Monsieur Alain Dubois qui me semble soudainement en verve...ma permanence est au 33 avenue de la République venez me rencontrer et nous parlerons en face face des sujets, je n'ai pas de temps à perdre mais si je peux vous éclairer. Sur RV 8emecirco@lesrepublicain44.fr
#4 - Le 09 janvier 2017 à 08h23 par prajot, Saint-nazaire
Malheureusement ni Vincent ( maintenant Ps ) ni Duval et surtout pas Texier ( à l'image de Bayrou un coup à droite un coup au centre et un coup Ps) ne pourront apporter une crédibilité à la droite et au centre à Saint-Nazaire.
#5 - Le 09 janvier 2017 à 11h44 par Caroline
Tout à fait d'accord avec vous prajot, la droite et le centre à Saint-Nazaire sont bien mal.
Mais méfiez vous quand même de Duval, il ne fait pas de bruit mais la rumeur veut qu'il est en train de monter une petite "armée".
Il n'y a qu'à voir le site de son mouvement pour comprendre qu'il y a du Travail.
J'aime bien ce genre d'individu, qui ne font pas trop parler d'eux mais qui déroulent tranquillement.
En plus il est pas mal, ça pourrait faire un beau maire ;-)
#6 - Le 09 janvier 2017 à 12h18 par alain dubois, GuÉrande
Madame beuvelet,si vous n'avez pas de temps à perdre, pourquoi voulez vous me voir ? pour m'expliquer ce qu'est l'élégance italienne ? je crois que c'est moi qui n'ai pas trop le temps
#7 - Le 09 janvier 2017 à 14h56 par prajot, Saint-nazaire
Caroline,

vous avez raison de dire que Duval travaille pour monter une armée mais ce qui me dérange chez ce monsieur c'est qu'il est assez limité dans sa vision d'une ville .Et puis ne pas oublier que son armée proche avec lui se sont ces personnes la qui ont saccagé la droite à Saint-Nazaire la droite à Saint-Nazaire .
#8 - Le 09 janvier 2017 à 20h01 par bernier de la richarderaie, Saint Nazaire
En fait, ils sont su fruit dont on fait les grands chênes !
#9 - Le 10 janvier 2017 à 18h51 par Moyon, Saint-nazaire
"Mais où est donc passée la 7è compagnie ?". Ne soyons pas rassurés, elle revient !
La version théâtrale pré-législatives envahie déjà ce site - malheureusement les acteurs de la droite locale sont loin d'avoir les talents réunis dans le film: ils ne nous font pas rire du tout !
Droite,droite que de conneries s'expriment ici en ton nom !
#10 - Le 10 janvier 2017 à 19h52 par soizick, GuÉrande
en regardant ce qui se passe ici, j'ai l'impression de voir ce qui se passe à coté dans la 7eme. Tout est fait pour faire perdre la droite. Au rique de vexer un peu madame beuvelet et monsieur louvrier, on prend les candidats les pires qu'on puisse trouver. Ils ont un point commun, ils sont incapables d'aligner deux mots correctement, ce qui est étonnant venant d'un prétendu communiquant de chez publicis et de Sarkozy. On comprend mieux la raclée de 2012 avec un tel conseiller. Je conseille amicalement à madame beuvelet de retourner faire ses locations dans son agence immobilière, de toute façon c'est perdu d'avance.C'est une question de niveau. Imaginez la, avec son compère Louvrier s'ils venaient à être élus et s'ils devaient prendre la parole... On rigolerait dans toute l'europe
#11 - Le 11 janvier 2017 à 13h02 par Caroline
Prajot,

vous voulez bien me donner la vision d'une ville de toutes les autres personnalités politique de Saint Nazaire. moi je n'en vois aucune, seulement des gens qui ont une vision d'interet très personnel.
#12 - Le 12 janvier 2017 à 09h50 par prajot, Saint-nazaire
Caroline,


je suis tout à fait d'accord avec vous .Malheureusement si on regarde la droite et le centre depuis 2014 ,nous voyons que des gens qui ont un intérêt que personnel.
#13 - Le 12 janvier 2017 à 19h36 par Charton, St Nazaire
À propos de l'élégance italienne qui est une des qualités fantastiques de nos amis italiens j'ai ete Tres heureux de cette formule .
Fincantieri n'est pas un chinois
Leur savoir Faire est aussi très impressionnant notamment dans le design
Pour les ignorants l'un des plus beaux paquebots du monde apres bien sûr Notre Normandie à ete l'Andrea Doria que malheureusement un cargo suédois éperonna dans le brouillard sur la cote est des USA
Plutôt que de pleurnicher sans raison soyons heureux qu'un repreneur européen qui a besoin de nos outils cale et portique nous rejoignent
#14 - Le 18 janvier 2017 à 19h03 par Satanas hédiaboleau, St Naz
Viva Italia !!

vive les pates et les pizzas et les bateaux

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter