Saint Nazaire Infos

Ludovic Le Merrer part, et reste

Ludovic Le Merrer a accepté une mutation professionnelle, mais il conserve ses mandats au conseil municipal de Saint-Nazaire et à la CARENE.

Désirs de Ville et ACDC conservent leur leader. Ludovic Le Merrer a été promu au sein de son groupe, à la direction d'un hôpital à Dinan. Il prendra son poste le 1er février. « Je suis heureux, j'avais posé ma candidature, c'est une promotion » précise-t-il pour répondre à la rumeur qui laissait entendre des « pressions employeur ».
« Ma famille reste à Saint-Nazaire et bien sûr je conserve mes mandats, et l'objectif 2020,  je serai là tous les week-ends».

L'opposant de Saint-Nazaire ne quittera donc pas la ville pour cause de mutation professionnelle.

Auteur : LY | 05/12/2014 | 7 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire Centre Droit s'inquiète de l'emploi du temps de Ludovic Le Merrer »
Article suivant : « Les candidats socialistes aux départementales sont désignés »

Vos commentaires

#1 - Le 05 décembre 2014 à 12h39 par Patriote_Nazairien, Saint-nazaire
l'objectif 2020 ???? ça va il a beaucoup d'humour. Il devrait bientôt monter un spectacle comique, je pense.

Bon Noël à tous.
#2 - Le 05 décembre 2014 à 12h53 par Umphilare
Il continue à sa foutre de la gueule des nazairiens! L'UMP 44 va-t-elle le maintenir comme suppléant de Cadiet sur le canton Ouest ? Probablement car le ridicule ne tue pas.
#3 - Le 05 décembre 2014 à 15h25 par CLEV, Saint Nazaire
comment tenir son mandat de conseiller municipal de l'opposition à la carène et leader de ACDC, sachant qu'a ses dires il serait présent tous les Week-Kends.ET la tenue des conseils municipaux se tiennent les vendredis à partir de 15 H?
quelle présence politique ont pourras lui imputé.S'il si tient a tenir tous ses mandats, je pourrais le féliciter,car cela ne va pas être une simple affaire.Car je ne souhaite absolument pas qu'il fasse de la figuration.IL n'a pas été élu pour cela. Donc affaire à suivre .Ayant voté pour la liste qu'il représentait au municipal, je deviens de plus en plus dubitatif
#4 - Le 05 décembre 2014 à 16h37 par Nelson., Saint Nazaire
Cet énergumène a le sens profond de se moquer de ses électeurs. Son incompétence politique est le révélateur d' une instabilité pathologique. Salut et à jamais de vous revoir à Saint Nazaire, ville à laquelle vous ne manquerez pas.Nous oublierons jusqu’à' à votre nom !
#5 - Le 06 décembre 2014 à 13h32 par Camael
Mr Lemerrer fait ce qu'il veut après tout. Si les quatre colistiers se tapent tout le boulot pour que lui vienne faire le beau au conseil, c'est leur problème. Ils nous ont montré depuis bien longtemps leur allégeance au petit chef. Par contre pas certain que Mr Lemerrer reverse ses 400 euros d'indemnités d'élu aux quatre autres en compensation du travail fourni ;-)
Pas mal payé quand même pour juste une demi journée par mois.
#6 - Le 06 décembre 2014 à 13h35 par Le Marrant
Loin des yeux, loin du coeur... comment parler de politique locale si on vie 5 jours sur 7 à 200Km des citoyens?!?
Pourquoi ne démissionne-t-il pas? Cela serai la plus sage et logique des décisions. Mais non ce monsieur reste accroché à ses échecs tel une bernique à son rocher.

Un petit clin d'oeil à ce monsieur en guise d'adieu:
Au moins à Dinard, il sera officiellement en bretagne ;)
#7 - Le 06 décembre 2014 à 17h30 par J.R., Saint-nazaire
Bien vu Un Oeil sur St Nazaire, il faut appliquer ce raisonnement aux cumulards, députés_maire_présidents d'agglo. Ce sont eux qui donnent l'exemple. Le pouvoir de l'argent est le plus fort, moi qui croyait (comme dans le privé) qu'une seule fonction suffisait. Ce sont des politiques au RABAIS.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter