Saint Nazaire Infos

Leslie Gaillard et Julie Da Costa se qualifient pour les 1/2 finales du championnat de France

Ce week-end ont eu lieu à Angers, les championnats régionaux 1e division. Cette compétition regroupait la Bretagne, les Pays de la Loire, le Centre Touraine Berry Orléans et qualificative pour les championnats de France. Une nouvelle fois, les licenciés du JC Nazairien se sont brillamment comportés.

 Les compétitions se suivent à un rythme effréné, et les résultats du Judo-Club Nazairien sont toujours à la hauteur des attentes. Dans la capitale du Maine-et Loire, Leslie Gaillard (-63kg) et Julie Da Costa (-70 kg) terminent toutes les deux troisièmes et se qualifient pour les 1/2 finales du Championnat de France seniors qui se dérouleront le samedi 7 mai à St Berthevin (53).  Florine Boudet est montée sur la 3è marche du podium et se retrouve en attente d'une éventuelle qualification en fonction des quotas disponibles et reste remplaçante si une des qualifiées ne pouvait pas participer. Seul Cyril Farreyre en - 9O kg n'est pas parvenu à obtenir le sésame, se classant à une belle 7è place.
Quant à Jeanne Marechal et Laura Denigot, elles participeront toutes les deux aux championnats de France juniors, le week-end prochain à Paris.
 

Auteur : YE | 07/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Résultats divers sports à Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter