Saint Nazaire Infos

Leslie Gaillard et julie Da Costa qualifiées pour la finale nationale des entreprises

Le judo-club enregistre depuis plusieurs semaines, un nombre étonnant d'excellents résultats. Les derniers en date avec les qualifications de deux judokas pour la finale nationale des entreprises.

Lors des derniers championnats régionaux des entreprises, les judokas nazairiens ont une nouvelle fois portés hautes les couleurs de la cité. Ce championnat permet aux salariés licenciés dans un club de représenter leur entreprise et non leur club. Il existe deux types d'épreuves, c'est à dire : le Kyu qui va de la ceinture verte à la marron, puis celle réservée aux ceintures noires. Seuls les deux finalistes sont qualifiés pour la phase nationale. Dans la 1ère catégorie, la redoutable Leslie Gaillard remporte le titre régional en - de 63 kg. Dans la catégorie "reine", Anne-Laure Fumoux finit 3è en - de 52 kg, tandis que Julie Da Costa s'adjuge le titre en - de 70 kg. Chez les messieurs, soulignons les belles 3è places d' Alexandre Louis et Laurent Fumoux en - de 81 kg, ainsi que celle de Cyril  Farreyre en - de 90 kg.
 
Sélectionnée pour la Coupe d'Europe
 
Leslie Gaillard et Julie Da Costa sont donc qualifiées pour la coupe nationale des entreprises qui se déroulera le 19 juin à Paris. A cette série de performances, il faut ajouter la 5è place décrochée par Jeanne Maréchal lors des championnats de France juniors. Un classement qui lui permet d'être sélectionnée pour prendre part à la coupe d'Europe juniors qui aura lieu les 14 et 15 mai à Lyon-Villeurbanne. A travers, l'ensemble de ces résultats et de cette sélection, c'est toute la qualité de l'enseignement au JCN et celle de ses judokas qui est mise à l'honneur.

21/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « L'agenda sportif du week-end »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter