Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Un bonus salutaire pour les Nazairiens

Ils étaient bien seuls à jouer, dimanche, sur le terrain de Nevers, un des épouvantails de la poule. Les rugbymen nazairiens ont perdu, mais avec les honneurs.

Rugby, Fédérale 1

Tout commeTout comme à l’aller, l’équipe de Nevers s’est imposée, mais avec une marge plus réduite
Tout commeTout comme à l’aller, l’équipe de Nevers s’est imposée, mais avec une marge plus réduite

Nevers-Sporting-Nazairien : 27-20. Ils auraient pu être croqués. Mais les joueurs de Bertrand Guilloux avaient mis un point d’honneur à bien entamer l’année 2014 afin de se servir de cette rencontre dans la Nièvre pour bien aborder une fin de saison qui s’annonce aussi riche que compliquée. En perdant 27-20 contre un des ogres de la Fédérale 1, toutes poules confondues, autrement dit en sauvant le bonus défensif à l’extérieur, ils ont réussi une très belle performance. Il le fallait d’ailleurs puisque Montluçon a triomphé, que Cognac a obtenu le bonus défensif à Bobigny. Dijon a sombré et l’équipe de Saint-Jean d’Angély est restée encalminée.
Dimanche prochain, 19 janvier, le SNR recevra Dijon à 15 h 00 au Pré-Hembert. Les Nazairiens doivent tout faire, non seulement pour l’emporter, mais pour arracher un bonus. C’est un sacré challenge, mais il va falloir le tenter car cette fin de championnat risque d’être un peu folle. Alors mieux vaut mettre une bûche ou deux au chaud. Au cas où…
 

Auteur : P.M. | 12/01/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Les Résultats sportifs : L’ABCN s’offre son break »
Article suivant : « Les résultats sportifs : 2014 débute bien »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter