Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Tout le monde passe

Il ne s’agissait pas des matchs de l’année pour les handballeurs. Mais, chacun dans son coin, on a fait son travail. Et plutôt très bien. Derrière tout cela, il y a une montée qui se profile de plus en plus pour les Guérandais.

Handball Prénationale

Légende cliché : Trignac a gagné un rang à Ancenis
Légende cliché : Trignac a gagné un rang à Ancenis

Segré-Guérande : 25-32. Les Presqu’îliens ont réussi le coup parfait. Tout d’abord, ils sont allés s’imposer à Segré, donc en dehors de leurs bases. C’est bien, car leur calendrier lors des rencontres retour était très complexe. À quelques encablures de la fin ils ont montré qu’ils savaient gérer. Un bonheur ne venant jamais seul, leur grand rival et toujours leader, le Mans, a été battu par Aubigny. Les Guérandais ne sont plus qu’à un point des Sarthois. Ils sont, surtout, à la porte de la nationale 3. Ils recevront Ancenis, à Kerbiniou, ce samedi 4 mai à 20 h 45, pour conforter leur rang.


Ancenis-Trignac : 25-27. Les Trignacais qui furent longtemps scotchés à la 7e place vont réussir sans doute la performance de finir ce championnat à la 6e voire à la 5e. Lauréats à Ancenis, une nouvelle victoire à l’extérieur, les voilà 6es à la hauteur de Carquefou qu’ils pourraient bien dépasser d’ici la fin de la compétition. Cela passera, ce samedi 4 à Certé, à 20 h 30, par un succès sur la Chapelaine, modeste formation qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux Briérons.
 

Auteur : P.M. | 28/04/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Guérande file vers la montée »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Sporting Nazairien et Mouette, valeurs sûres à l’exportation »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter