Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Soirée cauchemardesque pour le SNHB

Ce samedi soir, les Nazairiens du SNHB jouaient une de leurs dernières partitions importantes à Angers-Noyant. Une victoire, et c’était probablement la voie royale en direction de la Nationale 2. De leur côté, les Nazairiens du SNVBA II tentaient de se rapprocher de la 3e place de leur poule de Nationale 2.

Handball, Nationale 3

La déception aura été énorme pour les Nazairiens
La déception aura été énorme pour les Nazairiens

Angers-Noyant-SNHB : 26-23. Ce samedi 12 avril risque fort d’être dans quelques semaines de sinistre mémoire. A trois journées de la fin, le Saint-Nazaire HB s’est incliné dans la salle d’Angers-Noyant, son chat noir de la saison. En effet, les Angevins étaient déjà venus s’imposer au match aller, à Porcé. Comme dans le même temps Loudéac triomphait à Guérande, les Costarmoricains, pour la première fois depuis le début de la saison, sont passés devant les Ligériens et ont pris le commandement. On sait qu’une seule équipe accèdera à la Nationale 2.
Il reste donc trois journées pour inverser les rôles. Seulement, Loudéac recevra deux fois et sera simplement en danger à Lesneven équipe, qui, de toute façon, n’a rien à craindre ni à espérer. Il y a fort à parier, malheureusement, que les Bretons ne lâcheront rien. Les Nazairiens qui doivent être profondément marqués par ce revers n’ont, de toute façon, pas d’autre choix que celui qui consistera à tout remporter d’ici la fin sans se poser de question. Cela commencera par un succès, le 26 avril, à 18 h 30 salle de Porcé, face aux Guérandais.

Volley-ball, Nationale 2

Chaville-Sèvres-SNVBA II : 3-2. Depuis une semaine, les Nazairiens du SNVBA II sont certains de repartir en Nationale 2 la saison prochaine. Mais le groupe de Romain Tual s’est fixé un autre objectif, arracher la 3e place de la poule. Cela passait quand même par un succès à Chaville-Sèvres, dans la banlieue parisienne. Au moins, les Nazairiens n’auront pas effectué le déplacement pour rien. Ils auront disputé cinq sets et, malheureusement, perdu la dernière manche. Ils sont rentrés avec un point de consolation. C’est bien mais pour aller chercher un podium, cela risque d’être un peu juste.

La fiche technique
Chaville-Sèvres-SNVBA II : 25-22, 23-25, 22-25, 25-21, 15-13.
 
 

Auteur : P.M | 13/04/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Le RC Trignac respecte son planning »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Le SNVBA 2 mieux que la Mouette »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter