Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Retour du diable vauvert pour le FCCM

Une nouvelle fois les footballeurs briérons ont couru après le score. C’était à Granville. Menés 0-2, ils sont parvenus à égaliser.

Football CFA 2

Le FCCM a obtenu son 9e match nul
Le FCCM a obtenu son 9e match nul

Granville-FCCM : 2-2. : Alors qu’il y a une semaine, Granville allait se dégourdir les pieds à Vitré (2-2), le FCCM, lui, était au repos forcé, Rennes ayant demandé le report de la rencontre. Les dirigeants Marais-Chapelains ont fait appel en début de semaine, et comme il fallait s’y attendre, les instances fédérales ont donné raison aux Bretons. Pot de terre contre pot de fer, comme nous le disions il y a quelques jours.
Samedi, en fin d’après-midi, c’est quand même une équipe briéronne déterminée malgré ce traumatisme qui s’est présentée sous un étonnant soleil granvillais. Seulement, le groupe d’Olivier Allard était amputé par les absences de Julien Retailleau, l’attaquant de pointe, Maxime Lelandais et Alexandre Mendes. Seule bonne nouvelle, le retour de Mathieu Bouyer.
Avec cet effectif, le FCCM a encore fait preuve de qualités mentales étonnantes. L’équipe était menée 0-2 et elle est parvenue à égaliser 2-2. C’est, au passage, le 9e résultat nul pour La Chapelle-des-Marais depuis le début du championnat. Un record dans la poule. Cela a quand même dû être chaud puisque les Briérons ont terminé la rencontre à 9. À noter que les Normands ont aussi raté un penalty. En attendant, avec leur match en retard, les joueurs d’Olivier Allard sont toujours encalminés à la dernière place avant de recevoir Rennes le samedi 6 avril ou le dimanche 7. En effet, le FCCM souhaite jouer le samedi et la réserve professionnelle du Stade Rennais le dimanche. Décidément, ces deux clubs-là ne passeront pas leurs vacances ensemble…
 

Auteur : P.M. | 30/03/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Guérande totalise »
Article suivant : « Les résultats sportifs »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter