Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Les regrets du Sporting Nazairien

C’était un samedi soir à enjeu. D’un côté, le Sporting Nazairien se rendait à Vannes pour tenter, en cas de victoire, de poursuivre sa course à la qualification. A Granville, les handballeurs du SNHB avaient pour objectif de consolider leur place de leader. Tout est raté…

Rugby, Fédérale 1 :

Vannes-Saint-Nazaire : 11-8.
Pour le maintien, cela devrait aller. Pour la qualification, ce sera autrement plus compliqué. Battu par son hôte du jour, Vannes, le Sporting Nazairien se retrouve à 12 points des Morbihannais. Pourtant le SNR a mené un bon bout de temps, 6-8. Seulement, à la 79e minute, il a perdu Omondi sur un carton puis il a encaissé un essai à la 81e, 11-8. Il en a inscrit un autre, dans la foulée (83e), mais que l’arbitre le refusa…
Prochain rendez-vous le 16 février avec la venue de Saint-Jean d’Angély au Pré-Hembert.

Handball : Deux de chute pour le SNHB

Granville-Saint-Nazaire : 28-25.

C’est dur d’être leader. Le Saint-Nazaire HB l’est toujours ce samedi soir. Mais il a été battu à Granville et se retrouve à égalité de points avec Loudéac. Il va falloir serrer les coudes notamment samedi prochain, à 20 h 30 à Porcé, avec la venue de Châteaulin (10e). Un nouveau revers serait très mal vécu.

 

Niort-Guérande : 36-24

On n’attendait pas de miracle. Les Guérandais, derniers de la poule, se sont inclinés à Niort, un des prétendants au podium. La Rochelle et Châteaulin ayant aussi perdu, l’espoir demeure. Mais il est minime et il passera par un succès, impératif, face à Bruz (9e), le samedi 1er férier à 21 h, salle Kerbiniou. Sinon, le maintien sera plus que complexe.

26/01/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Rugby, Fédérale 3 : Trignac à l’aise dans la tourmente »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Une pâle moisson »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter