Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Les handballeurs nazairiens savourent

Ils pourront passer la trêve au chaud. Les handballeurs nazairiens vont finir l’année en tête de leur poule. Les Guérandais, eux, la termineront en queue de peloton.Les volleyeurs de la Mouette auraient mérité mieux au Pouliguen.

Handball, Nationale 3

Saint-Nazaire HB-Bruz : 29-20. On ne peut pas dire qu’ils aient été au-dessus de la mêlée, mais les joueurs de Steve Berger ont fait leur travail. À la pause, ils menaient déjà 15-7. Chacun a participé au succès, Labarre, bien sûr, avec 5 buts, mais aussi Biane (4), Verger (4), Coulon, Durand, Martin, Pellerin, tous auteurs de trois réalisations. Maintenant, il faudra conformer toutes ses bonnes dispositions en 2014.

Hennebont-Guérande : 29-23. Après une prestation que l’on doit considérer comme exceptionnelle face aux Nazairiens dans ce qui était le premier derby de l’histoire, les Guérandais de l’USGPH méritaient de terminer l’année 2013 sur une meilleure note. Seulement, leur déplacement à Hennebont n’a pas été soldé de manière positive. Les Presqu’îliens menaient pourtant de 5 points à la pause. Mais, en fin de rencontre, ils se sont effondrés. Dommage pour une équipe qui, selon son nouvel entraîneur, mérite mieux. Il faudra le démontrer en 2014.

 

Les Guérandais n’ont pas su rebondir dans le Morbihan
Les Guérandais n’ont pas su rebondir dans le Morbihan

 

 
 

Volley-ball, Nationale 3

Voir la mouette aurait mérité son set

Les résultats sportifs vous sont offerts

Auteur : P.M. | 14/12/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Omnisports : Consécrations et illusions perdues, ainsi sera 2014 »
Article suivant : « Les résultats sportifs : La B du SNVBA meilleure que la A »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter