Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : les handballeurs de Guérande toujours dans le coup, la Mouette et le SNVBA 2 aussi

Les Volleyeurs de Mouette-Le Pouliguen consolident leur 3e place, ceux du SNVBA II poursuivent leur objectif. Les handballeurs de Saint-Nazaire trébuchent aux Ponts-de-Cé.

Volley-ball nationale 3

Les réservistes savent aussi s’élever haut
Les réservistes savent aussi s’élever haut

La Roche-sur-Yon-Le Pouliguen : 1-3. En triomphant à La Roche-sur-Yon, tout en profitant de la défaite du SCO d’Angers chez le leader, Riom, la Mouette du Pouliguen a consolidé sa 3e place. L’équipe de Franck Rabas la conservera sans doute jusqu’au bout puisqu’il sera difficile d’aller chercher la 2e, Niort ayant deux victoires d’avance.
La fiche technique : 22-25, 32-34, 25-19, 21-25.
 

Laval-Saint-Nazaire VBA II : 1-3. Personne ne les arrêtera. Ils sont la réserve de la future grande équipe du SNVBA en Pro A. Mais le terme réserve s’arrête là. Ils sont, avant tout, une formation B qui joue son championnat sans aucun autre objectif que celui de terminer en tête. Romain Tual et sa troupe sont partis pour cela. Les Mayennais ont explosé après avoir résisté.
La fiche technique : 27-25, 24-26, 21-25, 16-25.

Handball nationale 3

Le SNHB a du potentiel en attaque
Ponts-de-Cé-Saint-Nazaire HB : 29-25. Le SNHB (Saint-Nazaire Handball) a trébuché aux Ponts-de-Cé. C’était le 5e contre le 9e mais, après tout, chacun est assuré, à moins d’une catastrophe, de repartir sur une même base la saison prochaine. Ce n’est déjà pas si mal…
 

Handball prénationale

 Malgré leur courage, les Trignacais ont succombé
Malgré leur courage, les Trignacais ont succombé

Conneré-Guérande : 30-35. Trois équipes sont toujours en course pour la montée en nationale 3, Guérande, Rezé II et Le Mans-Sarthe. Les Presqu’îliens ont réalisé une belle opération en allant triompher à Conneré-Vibraye, une formation qui commence à reculer dangereusement au classement. Ils sont toujours dans le duo de tête, mais derrière Le Mans. Toutefois, un gros rendez-vous les attendra le dimanche 17 mars puisqu’ils se rendront à Rezé, le 3e.

Trignac-Rezé II : 25-29. Pour les Briérons, l’histoire ne s’est pas répétée. Ils avaient rendu un énorme service aux Guérandais en battant Le Mans-Sarthe qui était alors en tête. Face à Rezé II, ils n’ont pas réédité pareil exploit. 7e, le THB n’a rien à espérer et rien à craindre. Les Trignacais devraient toutefois renouer avec la victoire le samedi 16 mars puisqu’ils se rendront à Doué-la-Fontaine, équipe déjà condamnée à la relégation.

 

Auteur : P.M. | 10/03/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Basket-ball Nationale 3 : il fallait le faire »
Article suivant : « Résultats sportifs : le SNVBA assure, mais le FCCM ne se rassure pas »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter