Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Le SNVBA qui pleure et le SNVBA qui rit

Les Nazairiens du SNVBA comptaient sur leur déplacement à Montpellier pour ramener un petit quelque chose. Il n’en fut rien. Inquiétant à la veille de recevoir Toulouse. La B, quant à elle, a sauvé l’honneur de la famille

Volley-ball (Ligue A)

Le SNVBA a des soucis à se faire
Le SNVBA a des soucis à se faire

Montpellier-Saint-Nazaire VBA : 3-0.Le SNVBA n’a rien ramené de Montpellier. Par contre, dans son malheur, l’équipe n’aura pas sombré au classement puisque Lyon, Narbonne, Toulouse et Cannes restent derrière. Mais force est de reconnaître que le SNVBA a beaucoup déçu, n’étant jamais en mesure de renverser le cours du match. Troy (11points), Andréi (9), Cabral (12), Nenchev (6) auront eu du mal à souffrir la comparaison avec Schneider (13), Lyneel (14) et, surtout, Mateusz Mika (25).
Mardi prochain 13 novembre, à 20 h 00, salle Pierre de Coubertin, ce sera la réception de Toulouse. Une nouvelle défaite placerait les Nazairiens en fâcheuse posture. Mais comment vont-ils pouvoir faire privés de leur Américain, Troy, parti rejoindre la sélection des USA dès la fin de la rencontre à Montpellier pour une quinzaine de jours ? Tout ceci fait un peu peur.

La fiche technique : 25-16, 25-17, 25-19.

.

 

Volley-ball (Nationale 2) : Un succès étriqué pour le SNVBA II

Saint-Nazaire VBA II-Chaville-Sèvres : 3-2. On ne s’attendait pas trop à un match aussi compliqué pour l’équipe B nazairienne. En effet, elle accueillait salle Pierre de Coubertin les banlieusards parisiens de Chaville-Sèvres qui, au bout de six rencontres, n’avaient toujours rien gagné. Ils ont failli causer une grosse surprise à l’issue d’un match marathon que les Nazairiens ont remporté sur le fil, au tie-break. Même si ce fut laborieux, ce succès permet au SNVBA d’être provisoirement 4e , une place qu’il pourrait perdre dimanche en cas de victoire de Tours à Bellaing. Prochain rendez-vous pour le SNVBA le 24 novembre au Goëlo-Saint-Brieuc.

La fiche technique
Saint-Nazaire VBA II bat Chaville-Sèvres, 26-24, 24-26, 26-24, 22-25, 15-12.

Basket-ball (Coupe de France) : Les Nazairiens s’en vont

Malgré Henderson, l’ABCN n’aura effectué qu’un petit tour en coupe
Malgré Henderson, l’ABCN n’aura effectué qu’un petit tour en coupe

ABC Nazairien-Hermine de Nantes II : 61-69. Le hasard avait voulu qu’à l’occasion de leur entrée en Coupe de France les deux formations de Nationale 3 du département de Loire-Atlantique qui sont 2e de leur poule respective s’affrontent. C’était samedi soir, salle de la Berthauderie, à une heure très tardive, 21 h 00, ce qui n’empêcha pas la rencontre de débuter avec un retard supplémentaire d’un quart d’heure…La victoire est revenue, finalement, à l’équipe qui en voulait le plus, en l’occurrence l’Hermine. Mais il y a longtemps que cette compétition n’intéresse plus vraiment les clubs nationaux. D’ailleurs il s’agit d’une Coupe de France B qui porte le nom de Trophée de France tout simplement pour ne pas la confondre avec la vraie qui concerne les clubs élite.

 

Handball Nationale 3 : Une grosse raclée pour les Guérandais

 Les Guérandais n’auront pas le droit chez eux samedi prochain
Les Guérandais n’auront pas le droit chez eux samedi prochain

Morlaix-Guérande : 38-13. Pour les Guérandais, l’apprentissage de la Nationale 3 s’effectue dans la douleur. Dimanche, alors que la plupart des équipes de la poule avaient joué la veille, les joueurs de l’USGPH sont allés se faire corriger à Morlaix. 25 points d’écart, voilà qui est énorme. Il y eut quatre buts de Deroualle, quare de Galvin et un seul pour chacun des cinq autres joueurs qui surent piéger le gardien adverse. C’est beaucoup trop peu.
Les Guérandais ne doivent surtout pas perdre le moral. Mais le temps passe vite. Ce samedi 16, à 20 h 45, salle Kerbiniou, ils recevront Aunis-La Rochelle. C’est simple, c’est l’avant-dernier qui accueillera le dernier. C’est ce que l’on nomme un « match à quatre points ». Devant leur public, les Guérandais n’ont absolument pas le droit de s’incliner. Car, là, ce sera vraiment malheur au vaincu.
 

Les résultats sportifs vous sont offerts par :
votre magasin Leclerc de l'Immaculée

Auteur : P.M. | 09/11/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Premiers résultats sportifs du week-end »
Article suivant : « Les résultats sportifs du week end »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter