Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Le SNR qui rit, Trignac qui pleure

Les Nazairiens du Sporting savent s’exporter. Victorieux déjà à Dijon ils ont frappé un grand coupé à Sain-Jean d’Angély. Le RC Trignac, lui, n’est plus invaincu.

Rugby (Fédérale 1)

Le SNR a inscrit quatre essais en Charente-Maritime
Le SNR a inscrit quatre essais en Charente-Maritime

Saint-Jean d’Angély-Sporting Nazairien : 18-43. Le mini-traumatisme du début de saison avec les défaites devant Massy et Nevers est oublié. Victorieux de Dijon, puis de Vannes le XV de Bertrand Guilloux est allé dicter sa loi en Charente-Maritime pour le plus grand plaisir du triumvirat qui est à la tête du club et qui n’a pas encore connu la défaite depuis sa nomination. Les Nazairiens, remarquables en mêlée, ont inscrit quatre essais, mais Saint-Jean d’Angély a su en grappiller deux. Dès lors le SNR a été privé du bonus offensif. Prochain rendez-vous le dimanche 20, au Pré-Hembert (à 15 h 00), avec la venue de Cognac.
Justement, Cognac a explosé face à Vannes qui a inscrit plus de 60 points. Autre énorme surprise, la défaite de Massy à Montluçon. Les Auvergnats qui avaient 10 points de pénalité de retard avant même le début du championnat ont tout remonté. Au bout de cinq journées, ils ne sont plus relégables.

Rugby (Fédérale 3)

Les Trignacais ont été surpris en Vendée
Les Trignacais ont été surpris en Vendée

La Roche-sur-Yon-RC Trignac : 9-5. Le RCT n’est plus invaincu. Du même coup, il n’est plus leader. Les Briérons ont été battus en Vendée par une équipe yonnaise réaliste qui a inscrit trois pénalités contre un essai. Plus ennuyeux, les Trignacais ont perdu plusieurs joueurs sur blessure. Avant la venue d’Auray, dimanche prochain 20 octobre, à 15 h 00 au stade Lesvières, ce n’est pas très bon pour le moral.
 

Auteur : P.M. | 13/10/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Les basketteurs nazairiens sous spi »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Un de chute pour l’ABC Nazairien »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter