Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Le Nord réussit aux Nazairiens

En ce long week-end de Toussaint, comme dans la plupart des autres sports collectifs exception faite pour les rugbymen, les volleyeurs n’ont pas connu de trêve. SNVBA II et Mouette étaient ainsi sur la brèche.

Volley-Ball (Nationale 2)

 La réception nazairienne aura été une nouvelle fois solide
La réception nazairienne aura été une nouvelle fois solide

Dunkerque-Saint-Nazaire VBA II : 1-3.

Il n’y a pas que les volleyeurs professionnels du SNVBA qui ont le « privilège » de traverser régulièrement la France. L’équipe B nazairienne doit aussi assumer parfois de longs déplacements. Ainsi, la formation de Romain Tual était dimanche à Dunkerque, la lanterne rouge de la poule qui n’avait pas encore remporté le moindre match en cinq rencontres. L’entraîneur nazairien était un peu inquiet car il ne possédait pas tout son effectif pour ce long voyage. Finalement, tout s’est bien passé, le SNVBA réalisant le plein de points. 

Prochain rendez-vous pour les Nazairiens à Coubertin le samedi 9 à 20 h 00 avec la venue de Chevilles-Sèvres, l’avant-dernier qui, lui aussi, n’a rien remporté depuis le début de la compétition. Aux Nazairiens de profiter au mieux de ce calendrier favorable même si Romain Tual prévient : « Attention, là encore je n’aurai pas un effectif au complet ».

Volley-ball (Nationale 3)

 La Mouette recevra Saint-Brieuc, le leader, dimanche prochain
La Mouette recevra Saint-Brieuc, le leader, dimanche prochain

Rennes EC-Mouette du Pouliguen : 3-0.Nets vainqueurs de Riantec dans leur salle de l’Atlantique il y a une semaine, les Pouliguennais de La Mouette se rendaient dimanche après-midi à Rennes pour y rencontrer le REC, le 7e de la poule. Les joueurs de la Côte d’Amour ne sont pas restés trop longtemps sur le parquet, étant vite battus. « On a fait des fautes le plus souvent après le deuxième temps mort technique. Rennes a été très solide en attaque et au service. Il est vrai que cette équipe avait intégré ses néo pros », déplore Franck Rabas, l’entraîneur du Pouliguen. Le REC, en effet, n’est autre que l’équipe B du club dont la formation première évolue avec les Nazairiens en Ligue A.

Dimanche prochain, 10 novembre, l’équipe de Franck Rabas recevra à 16 h 00 Cesson-Saint-Brieuc, l’actuel leader de la poule. Pas simple en perspective…

Football

En Division Régionale Supérieure le stade Nazairien a infligé une sévère défaite au Poiré sur Vie 4/0  La Baule Le Pouliguen a réalisé un bon match nul à Vertou 2/2 Au classement le Stade Nazairien se hisse à la deuxième place 5 équipes avec La Baule Le Pouliguen sont dans le milieu du tableau avec 8 points.

Dans le Groupe B  La Saint-Aubin de Guérande a réalisé un très bon match en allant s’imposer à Montaigu 1/2  La Saint-Aubin pointe à la 4e place au classement.

En division Régionale Honneur St Brévin a perdu à Mouilleron en Pareds le leader du groupe B 1/0  Le club brévinois avec 7 points est à 3 points du dernier.

En Promotion d’Honneur Georges Elan a battu la B du Stade Nazairien 2/1

En Première division de district Le Croisic Batz a remporté le derby sur le terrain des Turballais 3/4, L’alerte de Méan a été battu sur son terrain par  Crossac 0/1

Auteur : MP | 03/11/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Les basketteurs nazairiens prêts pour le grand choc »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Coup d’arrêt pour le Sporting et élimination du FCCM »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter