Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs du week-end

Rugby
 
Pas de miracle. Ce dimanche, le SNR recevait l'ogre de la poule Tyrosse espérant bien créer l'exploit. Malheureusement dans un stade copieusement garni, les protégés du président Chavanon ont du baisser pavillon, non sans avoir offert une brillante résistance. Finalement, le SNR s'incline 20 à 6 avec 3 essais, 1 transformation et 1 pénalité pour les visiteurs contre 2 pénalités aux locaux.
 
Sans commentaire! En déplacement à Cergy-Pontoise, le RC Trignac a reçu une véritable raclée 78 à 7. Les Briérons ont encaissé 12 essais n'en marquant qu'un seul. Une défaite qui se passe de commentaire, mais qui appelle rapidement à une réaction d'orgueil, si les rouges et noirs ne veulent pas connaître une triste fin de saison.
 
Volley-ball
 
Le SNVBA veut y croire. En déplacement à Dunkerque, le SNBVA a créee un véritable exploit en s'imposant par 3 sets à 1 en moins d'une heure et demie. Forts de ce succès, les hommes de Roger Vallée peuvent encore espérer mathématiquement se sauver. Mais pour cela, il faudra réaliser un sans-faute.
 
Handball
 
Pas dans le coup. Face à Pouzauges, le HC Trignac n'a pas pesé lourd et revient avec une défaite 35 à 20. A 4 journées de la fin du championnat, l'avenir du HC trignac est plus que jamais hypothétique.
 
Basket-Ball

 
Cap des cent points. A domicile, devant un large public, les hommes de Mathieu Delarche se sont brillamment imposés par 111 à 94 face à Caen 3ème du classement. Belle prestation de l'ABCN qui peut accrocher la 5ème place s'il l'emporte lors de l'ultime journée.
 
Boxe
 
Bastien Laforge en finale. Samedi soir à la soucoupe, le Boxing Nazairien organisait une grande soirée de boxe. Chez les amateurs, succès d'Olivier Vautrain, Alvin Lorcy, Vincent Reuille, Dylan Thébaut, José Bettancourt, David Papot. Match nul pour Eddy Beaudremont et défaite de Johonny Gamp.
Chez les professionnels, le nantais Chamil Ismailov a été particulièrement expéditif en mettant KO son adversaire dès la 1ère reprise. Chez les féminines, Julie Robert s'impose aux points face à Nacera Bagdhad.
Dans le combat de la soirée, Bastien Laforge n'était pas forcément favori dans la demi-finale des supers-légers qui l'opposait à Kamel Maachou. Le Charentais jusqu'alors invaincu en huit rencontres partait avec un léger avantage. Mais devant un public tout acquis à sa cause, le protégé de Stéphane Cazeaux a mené un combat intelligent tout au long des huit rounds et s'impose logiquement aux points 76 à 74. Il se qualifie ainsi pour la finale de la coupe de la ligue avec le secret espoir de remporter un trophée qui lui tient à coeur.

Auteur : Y.E. | 28/03/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs : Basket-ball, Nationale 3 Le Mans-ABC Nazairien 70-79 - Résultats de football »
Article suivant : « Résultats sportifs du week-end... »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter