Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs du week end

Boxe
 
 Papot vers le titre. En s'imposant face à Bechlaghem par 13 à 5, David Papot s'est ouvert les portes de la finale de la coupe de France et parallèlement il s'est qualifié pour les demi-finales du championnat de France. Le jeune espoir du Boxing nazairien a qui tout réussi actuellement pourrait bien dans deux ans participer aux J.O de Londres. En attendant, il s'annonce comme favori samedi pour la finale de la coupe de France à Vitry Le François.
 
Hand-ball
 
 1ère succès à domicile. Face à Royan St Georges,  le Trignac Hand-ball s'impose 31 à 22 et signe son premier succès à domicile depuis le début de saison. Au classement, les protégés de Yoann Le Canderff sont 12ème.
 
Volley-ball
 
Saint-Nazaire en course pour le titre. En N3 masculine, St Nazaire s'impose 3 sets à 0 contre Cesson et conserve la seconde place du classement.
 
Titre en jeu. En Régionale 1 féminine, St Nazaire l'emporte 3 à 0 contre Landes-Genuss et demeure co-leader avec Vihiers- St Barth.
 
Basket-ball
 
L'ABCN tombe sur un bloc. En déplacement à Betton, les hommes de Mathieu Delarche s'incline 70 à 65 et rentrent dans le ventre mou du championnat.
 
Dans le derby. En R2 masculine, la rencontre entre l'ABCN et St Nazaire Immaculée tourne à l'avantage des locaux qui s'imposent 69 à 65.
 
Battues en déplacement. En R2 féminines, Saint-Nazaire Immaculée s'incline 55 à 50 à Bégrolles. Au classement, St Nazaire est 7ème.
 
Football
 
Carton plein. En 1ère division, St Marc/st Nazaire en déplacement à La Madeleine s'impose largement 5 à 0 et reprend la tête du classement devant St André.

Auteur : Yvon | 15/02/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Le SNVBA qui pleure et le SNVBA qui rit »
Article suivant : « Pas de record d'affluence à la "Nuit du sport" »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter