Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire : le SNR s'enfonce dangereusement

Rien ne va plus au SNR qui s'est incliné à domicile contre des visiteurs déterminés. Le SNVBA a dû s'employer pour venir à bout de Saint-Quentin. Le SNHB poursuit tranquillement sa route vers la nationale.

Volley-ball

Saint-Quentin 2 - SNVBA 3 (21/25 - 22/25 - 25/21 - 25/23 - 9/15). Reprise douloureuse, mais heureuse pour les joueurs de Gilles Gosselin, qui sont parvenus à se sortir du piège Axonais, non sans avoir tremblé. Menant 2 sets à 0, les Nazairiens semblaient s'acheminer vers un succès aisé. Malheureusement pour eux, les locaux qui n'ont rien lâché sont revenus dans le match en haussant le ton et en profitant d'une certaine léthargie des maritimes. Après avoir égalisé à deux sets partout, le SQV est alors retombé dans ses travers, laissant les visiteurs prendre la direction des opérations et s'imposer logiquement 9/15 dans le jeu décisif. Avec cette victoire à l'arraché, le SNVBA obtient son neuvième succès de la saison quasiment synonyme de maintien assuré. Au classement, les Nazairiens occupent la 4e place avec 23 pts à 5 points du leader Avignon.
 

Hand-ball

Prénationale masculine
Le Mans Sarthe 21 - Saint-Nazaire 25. Ce déplacement chez le dauphin sarthois ne s'annonçait pas de tout repos pour les hommes du président Geffroy. Attendus au virage, les Nazairiens s'en sont parfaitement sortis en s'imposant logiquement au terme d'un match où les défenses ont souvent pris le pas sur les attaques. Avec ce 12e succès en autant de rencontres, le SNHB est plus que jamais leader avec 4 pts d'avance sur son adversaire du jour.
 
Prénationale Féminine

Sainte-Gemmes 31 - Saint-Nazaire 22. En déplacement à Sainte-Gemmes troisième du championnat, les Nazairiennes ne s'attendaient pas à une partie de plaisir. Les visiteuses ont longtemps résisté, mais doivent s'incliner face à un adversaire supérieur qui l'emporte aisément 31 à 22. Au classement, le SNHB pointe à la 9e place avec 16 pts.
 
 

Rugby Fédérale 1

SNR 12 - Hagetmau 16. Face à Hagetmau le SNR se devait impérativement de vaincre pour sortir de la zone dangereuse. Hélas, les hommes de Fabrice Gaudet s'inclinent 12 à 16 inscrivant 4 pénalités contre un essai à Hagetmau. Avec cette terrible désillusion, le SNR glisse dangereusement vers la relégation et certains n'hésitent pas à recommander un électrochoc pour éviter le pire.

Auteur : YE | 08/01/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley : Le SNVBA ne doit pas faire de bêtises contre Cambrai »
Article suivant : « Le Boxing nazairien fête ses rois et ses reines »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter