Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

Cette fois-ci, c'est fait ! Un an après sa descente en N1, le SNVBA retrouve la PRO B après son succès chez le leader Harnes. Félicitations à Gilles Gosselin et à toute son équipe !

Rugby

Les jeunes nazairiens à l'honneur. Ce week-end se déroulait à Ancenis, le traditionnel tournoi de rugby à 7. En quart de finale, Saint-Nazaire s'incline 3 à 2 contre Rezé. Consolation ô combien importante pour les maritimes qui se voient décerner le trophée du fair-play.

Handball

 
Le SNHB n'a pas tremblé. Pour sa dernière sortie à domicile, le SNHB ne s'est pas laissé surprendre par la formation du RACC Nantes. Les hommes du président Éric Geoffroy s'imposent assez facilement sur le score de 39 à 26 et confortent ainsi leur seconde place au classement.

Volley-ball

Le SNVBA le voulait, il l'a fait. En se rendant à Harnes, les joueurs de Gilles Gosselin n'avaient qu'un seul objectif : prendre au moins un point pour assurer la montée. En fait, les Nazairiens ont fait mieux en s'offrant le scalp du leader et un succès en 5 sets. Malgré un premier set perdu 25/20, les maritimes se sont vite repris sous l'impulsion de Moussa, Harabagiu et Derrien. Finalement, le SNBVA l'emporte  25/20; 21/25; 25/18; 25/27; 10/15 et évoluera donc en Pro B l'an prochain. Une accession qui sera fêtée dignement samedi prochain à l'occasion de la réception de Calais, dans une ambiance que l'on annonce très chaude.

Auteur : YE | 09/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs »
Article suivant : « L'agenda sportif du week-end »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter