Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

En rugby, le SNR a bien réagi après sa déroute à St Junien et s'impose facilement contre Ribérac. L'ABCN assure l'essentiel contre le dernièr de même que le SNVBA en volley-ball. Le SNHB du président Geoffroy continue de croire en sa bonne étoile et ne lâche rien dans la course à l'accession.

Basket-ball
 
L'ABCN s'est fait peur. En déplacement à Challans, chez la lanterne rouge, l'ABCN n'a pas fourni une prestation exceptionnelle. Loin s'en faut ! Fort heureusement, le retour sur les parquets du capitaine Elliott Henderson a permis aux maritimes de se sortir du piège Vendéen en inscrivant la bagatelle de 33 points. Face à des Challandais loin d'être ridicules, mais sans génie, les Nazairiens ont fait parler le métier pour s'imposer d'une courte marge 73 à 75. Avec ce succès, l'ABCN se maintient à la 5e place mais revient à 2 points du second St Georges de Montaigu battu à Rezé.
 
Les illusions perdues. En déplacement, chez les Hirondelles de St Julien De Concelles, les réservistes de l'ABCN sont sévèrement battus 79 à 48 et perdent de sérieux points dans la course au titre.
 
Volley-ball
 
Le SNVBA se rassure. Après la déconvenue d'Agde, les maritimes se sont quelque peu rassurés en venant à bout du PUC sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25/22. 25/21. 25/18). Loin d'être des faire-valoir, les Pucistes ont donné bien du fil à retordre aux hommes de Gilles Gosselin. Heureusement Moussa en attaque et Harabgiu au service étaient dans un jour faste et ont su entraîner dans leur sillage l'ensemble de l'équipe pour finalement s'imposer logiquement. Au classement, le SNVBA conforte sa seconde place et reste à 9 longueurs de Harnes le leader.
 
Nationale 3 Masculine. La formation de Roger Vallée se rendait à Quimper. Face à une vaillante équipe bretonne, le SNVBA a dû batailler ferme pour s'imposer trois sets à deux (22/25 ; 17/25 ; 26/24 ; 25/21 ; 09/15). Forts de ce succès, les maritimes confortent leur place de leader avec 6 points d'avance sur Rennes.
 
Handball
 
Le SNHB ne tremble pas. Dans sa salle du gymnase de Porcé, les hommes du président Geoffroy n'ont pas tremblé face à La Mans Sarthe. Le SNHB s'impose aisément sur le score de 38 à 31 et confirme ses dernières prestations.
 
Rugby
 
Le SNR redresse la barre. Après son humiliante défaite à St Junien, le SNR a remis les pendules de la plus belle façon qui soit. À domicile contre Ribérac, les hommes de Sédrik Mollé et Fabrice Gaudet ont pris leur revanche sur le match "aller" et s'imposent 39 à 5. Les maritimes qui menaient 27 à 0 à la pause ont marqué la bagatelle de six essais par Kerdrain (3' et 20'), Kranckz (9'), Fornier (25'), Gayout (38' et 52'). Catinot a inscrit 3 transformations et une pénalité.

Auteur : YE | 20/02/2011 | 2 commentaires
Article précédent : « Moisson de médailles pour le Judo club nazairien »
Article suivant : « L'agenda sportif du week-end »

Vos commentaires

#1 - Le 21 février 2011 à 15h07 par supporter
A vous lire on a l'impression que l'équipe de l'ABCN n'est rien sans Mr Henderson, que font les autres joueurs?? d'après ce que j'ai pu lire sur le match basse goulaine - abcn, l'équipe a fait l'un de ses meilleurs match collectivement. il faudrait peut être se poser des questions pour l'avenir, un soliste marqueur de point ou une ÉQUIPE? Au dire, ils ont trouvé leur sorcier...(écho de la presqu'ile)
#2 - Le 22 février 2011 à 07h25 par nouveau, St Nazaire
Je suis trés content de voir la réaction de supporter car moi aussi je trouve que le club de l'abcn vit autour d'un joueur.
A quand un projet d'avenir performant pour l'abcn.
Messieurs les dirigeants " AU TRAVAIL"
et si vous vous sentez plus capable partez!!!!!!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter