Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

Le SNR enchaîne les succès
En volley-ball, le SNVBA poursuit sa moisson de succès et reste en course pour l'accession. Le HBCN alterne le bon et le mauvais et perd du terrain face à Segré. En rugby, le SNR continue sa belle série de succès et s'impose contre Langon.

Rugby
 
Le SNR en force. À l'heure actuelle, bien difficile de dire si les hommes du président Eric Chavanon se qualifieront pour les plays-offs. Mais une chose est sûre, à domicile les Nazairiens donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ils l'ont une nouvelle fois prouvé face à Langon en s'imposant 35 à 26 avec 3 essais de belle facture (Kranckz 36', Bidau 65' et collectif 80'), 3 pénalités et 3 transformations de Dorbeaux. Avec ce succès, les protégés de Sédrik Mollé et Fabrice Gaudet reviennent à 2 points de Langon 4e. Leurs chances de qualification demeurent intactes, mais aucun faux-pas n'est autorisé.

Volley-Ball
 
Le SNVBA en force. En déplacement à Beauvais, les protégés de Gilles Gosselin s'imposent et ne font pas dans la dentelle. Ils l'emportent facilement 0 set à 3 (22/25 ; 23/25 ; 19/25). Au classement, le SNVBA conserve sa seconde place avec 34 points à 6 points du leader Harnes.
 
Les réservistes facilement. En déplacement à Chantepie Rennes, les réservistes du SNVBA s'imposent facilement 0 set à 3 (23/25 ; 20/25 et 22/25). Avec ce succès, les Nazairiens confortent leur place de leader avec 29 points et 6 longueurs d'avance sur Rennes.
 
Hand-ball

 
St Nazaire lâche du lest. Après une série de belles performances, le HBCN s'incline en déplacement à La Roche-sur-Yon sur le score de 33 à 30. Malgré ce revers, St Nazaire conserve sa seconde place au classement avec 35 points à 3 points du leader Segré.
 
 

30/01/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « L’histoire de la boxe à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Agenda sportif du week-end »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter